Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Réinvestir un bout de ce que le jeu gagne et le budget de base ne sont pas la même chose. Mettons qu'il y est aussi l'argent des subs en plus de la MS, ça ne serait toujours pas suffisant pour maintenir le jeu sans budget initial. Je ne parlais donc bien évidemment pas de cela. Cependant les "extra" que le jeux rapport servent à pouvoir faire mieux. Ce que le budget initial ne permet pas.
    Oui, en théorie ça permet aussi de faire mieux, mais pour FFXIV : on ne sait pas, et c'est ce qui importe le plus ici. On ne connait ni son budget de base, ni ce qui est réellement réinvesti dedans ou non, ni même ce que rapporte FFXIV. Et ça devrait s'arrêter à ça. :/

Tout ce que l'on sait c'est que les limitations dont ils font surtout référence, car assez transparents sur ce sujet en particulier, sont celles d'ordre "technique".
    Tu sais, j'dis pas ça pour t'ennuyer... Ni même avec des arrières pensées. Tout ce que je dis c'est qu'étant donné qu'on ne sait pas, peut-être que l'on devrait seulement s'en tenir aux faits ? Rien qu'avec les vestiges de la V1, du spaghetti code et leur moteur, on a déjà de quoi bien comprendre pourquoi certaines choses peinent à réellement évoluer, et ça devrait nous suffire.

Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Et le meme de $quare €nix indie comp. il ne c'est pas fait tout seul mais par leur propre actions. Cela dit, tout cela m'importe peu.
    Ce meme est surtout né des gens qui cherchent constamment des excuses pour Square Enix avec le fameux "mais c'est une toute petite équipe", comme s'ils étaient réellement un petit studio indé ; alors que même sur ce point, on sait que c'est faux. C'est pas vraiment une histoire de "y'a pas de fumée sans feu". Mais bon... Si ça t'importe peu aussi, tant mieux.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les joueurs de PS4 : vous avez reçu un code d'accès anticipé à mettre sur le store ?
    Ouaip, j'avais reçu un code à entrer sur le psn directement. J'ai commandé ma copie sur la boutique officielle de Square Enix. J'avais fait ma commande en février dernier, et j'ai reçu le code le 4 Mars, si jamais ça peut t'aider.

Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Non, je n'ai reçu que le code pour le site officiel permettant d'avoir les items de pré-commande. Et je me pose la même question que toi !
    L'accès anticipé est compris dedans, comme Lyra l'a déjà souligné. Tu peux vérifier sur la station mog si ça peut te rassurer, ça devrait ressembler à ça :
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-17-2019 at 04:49 AM. Reason: typo / ...