Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les joueurs de PS4 : vous avez reçu un code d'accès anticipé à mettre sur le store ?
    Coucou ! Ca dépend si tu as acheté la version boîtier ou la version numérique via le PS Store ! Car la version numérique ne fonctionne pas de la même façon.

Perso je l'ai prise sur le PS Store (en version numérique donc), et automatiquement deux heures plus tard environ quand je me suis connectée sur le jeu, j'ai reçu un message à même le jeu pour me demander de confirmer mon achat, mon serveur, etc. Et ça m'a débloqué automatiquement l'accès anticipé, visible sur la Station Mog. ^^
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Coucou ! Ca dépend si tu as acheté la version boîtier ou la version numérique via le PS Store ! Car la version numérique ne fonctionne pas de la même façon.

Perso je l'ai prise sur le PS Store (en version numérique donc), et automatiquement deux heures plus tard environ quand je me suis connectée sur le jeu, j'ai reçu un message à même le jeu pour me demander de confirmer mon achat, mon serveur, etc. Et ça m'a débloqué automatiquement l'accès anticipé, visible sur la Station Mog. ^^
    J'avoue que complétement réfractaire à tout ce qui est démat, mais comme Amazon est trop lent a envoyer des codes de préco j'ai opté pour la version numérique sur le PSN et en 3 secondes tout était géré donc franchement je conseille vraiment la version démat c'est top

Sinon HS mais je viens de faire le vrai contenu HL de ce game : le choc des mascottes !!! Mais en fait ca défonce !!! bon bien sur c'est pas Age of empires et dommage qu'avec 3 mascottes seulement t'éclates l'ordi mais franchement ce mode mériterait un petit update ( oui oui vous avez bien lu et je ne suis pas fiévreux !!! ). Franchement le combat contre Bahamut j'ai bien kiffé
    (0)