Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Une solution temporaire je veux bien si le jeu avait juste 1 an ou 2.....mais là c'est un des gros soucis du jeu qui a soulevé maintes et maintes fois des émeutes sur les forums au fil des années et ils font rien ils attendent juste que ça se calme une fois les gens lassés. Là ils ont annoncé qu'Ishgard allait ouvrir des quartiers résidentiels, ok c'est cool mais ça résoudra pas le problème pour autant et on sera a la 5.0 passé.... il reste quoi 2 extensions apres shadowbringers? Il est un peu tard pour changer radicalement leur système housing.
    Le soucis avec le housing c'est l'éternel problème de ressources. Si on a pas des serveurs dédié à ça ou des serveurs plus puissant c'est que la priorité niveau budget n'est pas la. On en est au point où je ne serais pas étonnait que le budget suffisse juste à faire les maj/extension.

Seul l'argent de la Mog Station est réinvestie dans le jeu, certain dépensent beaucoup la dedans mais ça paye pas un serveur...

Par ailleurs, 2 extensions après ShB, cela ferait globalement 6ans, la version actuel du jeu à grosso modo le même âges. On a eu des tonnes de changement depuis la 2.0, je ne vois pas en quoi des changements sont maintenant impossible.

Aussi même après la fin des maj de base, le jeu sera toujours maintenu, FFXI tourne encore et a des mini patch, voir même des ajustements de classes. Y'a encore énormément de temps à mes yeux avant de jeter définitivement l'éponge.
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 06-15-2019 at 09:11 PM.