Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ouaip, parce que jusqu'ici on avait tellement pas le temps de regarder un épisode de quarante minutes sur netflix entre deux soins, c'est en effet qu'une question de kikimeter.
    On verra bien comment ils ont changé les choses ; mais clairement, si on reste encore avec le même type de design pour les contenus, et que le côté DPS est encore une fois handicapé : on ne va pas se marrer. Déjà qu'à l'heure actuelle, spammer la même action en attendant fébrilement que quelqu'un se prenne un coup ce n'est pas le truc le plus transcendant qui soit, mais alors là... Croisons les doigts, j'imagine que c'est encore un peu trop tôt pour pester, surtout que d'autres infos devraient suivre dans les semaines à venir. Mais les doutes, tout ça.

En fait, c'est bête qu'ils s'entêtent avec cette histoire de pure healer quand le jeu n'est clairement pas designé pour ça (à croire que l'équipe des jobs et les designers des combats ont oublié de communiquer en chemin). Ils pourraient juste totalement embrasser ce côté-là dans FFXIV, jouer plus sur les temps morts (vu qu'il y en a un paquet), et juste revaloriser le côté offensif vu qu'on a pas besoin d'avoir constamment tout le monde à 100% (car les soins sont de toute façon trop puissants pour ce que l'on prend généralement). Et c'est faisable sans que ce soit trop compliqué, ou avec une rotation au millimètre, tout en restant attrayant. En fait, ils pourraient juste jouer avec l'héritage de la licence, qui n'a jamais vraiment eu de pur healer. Après, si les contenus sont réellement designés pour que l'on pète aussi plus de soins, pourquoi pas, mais si ça passe de "spammer des cailloux" à "spammer des Cure", je n'suis pas sûr qu'on y gagne vraiment au change. 'fin, on verra bien... Si ça s'trouve ils ont enfin trouvé le bon équilibre. Oui ? Non ? Oui... ? ...

Enfin... Sur un autre sujet : l'AF du Mage Blanc est une fois de plus pas du tout à mon goût. ( ._.)
    J'aime beaucoup la classique d'ARR (et donc de la V1), et depuis... On est à fond dans la princesse ecclésiastique. Enfin, j'trouve que les hommes s'en sortaient bien avec celle de Stormblood encore, mais... Enfin... Voilà.

Adieu Bouclier, aussi iconique que tu sois, tu ne me manqueras pas.

Oh, et note vraiment positive : les nouvelles animations du DRK et du NIN (mais le DRK reste bien au-dessus tant la référence est bonne). J'ai bien aimé la fée de l'érudit aussi, tout comme le robot du machniste. Du coup, j'essaye réellement de ne rien en attendre, mais ça laisse songeur. 'fin, du côté des animations, ça a toujours été très propre évidemment (à l'exception de l'astro : il manque quelques frames vers la fin de l'animation du soin de base, ce qui m'a toujours arraché les yeux).
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-24-2019 at 10:57 AM. Reason: typo / ...