disons que ca dépend, ca reste mon ressenti, j'aime les raid avec un suivi ou tu dois tomber boss apres boss. Cependant il a son inconvénient: le temps. Normalement en partant à 21h00 au max a 23h 00 il est fini, maiiis parfois tu es malchanceux et tu te retrouves 1h30 plus tard tjs au premier boss
pour ce qui est des raid, j'espère qu'ils vont continuer dans la lignée d"Orbonne a savoir des mécaniques différentes. J'ai beaucoup apprécié le module arithmétique sur le phare, la visée sur orbonne et les différentes phases du boss de fin. Tous ces boss sont tombables relativement facilement MAIS ils ont des mécaniques différentes et intéressantes
J'aimerais aussi du contenu comme le rathalos. Je n'aime pas ce combat, pcq en tant que heal je sers qu'a la moitié du combat mais je trouve l'idée très intéressante et ce contenu a 4 peut-être sympa pour aussi des cl qui ne sont pas 56 000 ou meme pour les grosses cl qui veulent faire plusieurs groupes. Ya du potentiel dans ce combat et j'espère qu'ils vont continuer.
Pour les events a venir, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait a halloween, les mirage des pnj j'ai beaucoup apprécié, surtout de faire des idioties avec la si coincée chef de Gridania. L'event de Noel je l'ai aimé aussi, idem pour paques. J'apprécierais qu'ils continuent dans cette optique
Pour les crossover, j'ai apprécié les deux qu'on a eu, ils étaient interessants et le dernier a eu le mérite d'offrir une monture 4 places " gratuitement". J'ai beaucoup ralé sur le fait qu'il y avait trop d'ajout CS et pas assez in game au niveau monture donc oui j'espère qu'ils vont aussi garder cette optique