@Mansion : mdr je comprends

@Coupain : Ce que je vais te dire est très "bâteau" mais tu devrais peut être te trouver un second jeu ou passer un peu de temps quand ton envie n'est plus au top. Il existe des MMO free to play, ou tu pourrais regarder comment cela se passe.
De manière général, en ayant joué à d'autres MMO, on passe tous par cette phase où à un moment tu sais que tu auras finit ce que tu veux faire sur le jeu et ensuite et bien soit tu tournes en rond, soit tu as chance d'avoir une guilde active avec qui tu t'entends bien et vous continuez à faire des choses ensemble, ou tu te trouves un autre groupe s'il ne se passe plus rien. Je pense qu'aujourd'hui c'est super compliqué de rester des années sur un jeu en ayant aucun temps mort

Alors attention hein, je ne critique en rien tes idées, envies etc... je tente de te proposer un truc (et si cela se trouve, c'est peut être ce que tu fais déjà )

sinon pour les leak, je m'attends à voir des gens super content, d'autres hurler, partir dans des idées pffffff j'ai pas de mots, bref, je verrai bien au moment de la sortie
On aime pas être bousculé dans ses habitudes