Je reviens pas trop sur Star Wars et sa nouvelle trilogie, globalement en vous lisant, je suis d'accord avec vous. Si bien que je préfère ne rien attendre du dernier épisode, pour moi ca fera juste "bon film à mater quand on a rien à faire".

Par contre GoT, j'ai fini la saison hier et ... bon, pas de spoil rassurez-vous, mais depuis l'épisode 4, je n'attends plus rien de la série, peut-être aller, quelques détails qui paraissaient évidents au premier abord. Mais même sans rien attendre des scénaristes et producteurs, franchement ils ont réussi à faire à chaque fois de pire en pire jusqu'à l'épisode final qui a été le plus mal noté par les téléspectateurs depuis le début de la série.
Pour avoir donné les grandes lignes, je ne doute pas que l'auteur donnera la même conclusion, mais je m'attends à ce qu'il l'amène dix fois mieux quand même, lol. Comme je le disais, le fait d'avoir voulu mettre fin à la série en une ultime saison de 6 épisodes, ca les a fait rusher, et ça a absolument tout gâché. La même conclusion ne m'aurait pas dérangé, si elle avait été mieux amenée, quitte à faire encore une saison de dix épisodes pour ça, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens au vu du succès énorme de la série. Juste non, ils voulaient passer à autre chose. °°