Quote Originally Posted by Mansion View Post
Prenons le comme ça : si les trois healers ne sont pas parfaitement équilibrés et plaisants à jouer à la 5.0, on grondera fort !
En vrai à moins qu'ils gèrent la fougère de ouf, je doute qu'il y ait beaucoup d'équilibre sur le premier patch. Comme l'a dit Coupain plus tôt, c'est vraiment la 5.0/5.1 (voire 5.2) qui vont définir l'extension et le jeu et l'équilibre des classes en fait partie. Quand je vois qu'ils ont attendu notamment la 4.5 pour régler le problème d'inimité du WHM et up ses potency d'attaque (bon c'est limite de l'abus pour Assises en passant mdr) en guise de "pansement" en attendant la 5.0, je trouve que c'est n'importe quoi. ^^' Enfin surtout l'inimité, avoir attendu non seulement le dernier tiers HL et pire le dernier patch pour régler ce problème, ca aurait dû clairement être fait dès la 4.1.

Je suis un peu déçue aussi qu'il n'y ait pas de healer ajouté à ShB mais je suis quand même attirée par les deux nouvelles classes, et de base je suis le genre de bonne joueuse, j'aime la nouveauté quelle qu'elle soit, y a vraiment de rares exceptions qui me font dire que je suis vraiment "déçue".