Pour ma part, ce que je ferai à la sortie, si mon ordinateur tient la route :
- J'irai voir ma coiffeuse mirage et créérai de nouvelles planches !
- Je débloquerai le job danseur en n'hésitant pas à critiquer de manière positive ou négative la première tenue qui lui sera attribuée
- Je ferai l'épopée en mage blanc (en essayant de comprendre comment ça va fonctionner, après la refonte !) en lisant les cinématiques avec un ami (qui aura moins de temps de connexion que moi) et en rageant sur la longueur et le manque de dynamisme de ces dernières. Mais bon, je veux connaître l'histoire.
- Quand mon pote ne sera pas connecté, je monterai la danseuse jusqu'au level 70 via le pilier des cieux et les tribale SB et ensuite via des aléas ShB, en alternance avec l'astro. Ben oui, l'astro a souvent les plus jolies robes au lvl max ! Et la danseuse, il semblerait que ce sera pareil.
- En parallèle, je ferai mes mandats artisanat, sans oublier l’approvisionnement des grandes compagnie en HQ, tant en récolte qu'en artisanat.

- Et bien entendu, j'irai voir à l'Hôtel des ventes s'il y a du nouveau stuff esthétique, non pas pour l'acheter, mais pour l'essayer et chercherai sur internet comment se procurer ce qui me plait. Idem pour le mobilier.
- Et je lirai les notes de mises à jour.

Alors, je ne sais pas encore dans quel ordre exact je ferai tout ça. Je crois que tout s'imbriquera, selon mon temps de jeu et ma motivation ! En tout cas, j'ai de quoi m'occuper !