Quote Originally Posted by Mansion View Post
On peut préparer un Bingo ?
-Râler sur les vents éthérés.
-Avoir une quête bas level obstruée par un Rang A ou S agressif à côté du PNJ (ça m'est arrivé à Azys Lla pendant HW).
-Outil de mission qui crash.
-trains d'Aléas sur les zones de Stormblood remplis de Danseurs.
-joueur qui REFUSENT d'abandonner leur stuff Omega 400 dans le donjon 75 parce que ça leur brise le coeur.
-6 viéras au m²
-des équipes de Regalia un peu partout sur les maps
-Avoir une quête bas level obstruée par un Rang A ou S agressif à côté du PNJ (ça m'est arrivé à Azys Lla pendant HW).
(OUI JE MULTIPLE QUOTE POUR SOULIGNER L'IMPORTANCE DE CE POINT)

Si tu savais Doux Jésus combien de fois ca m'est arrivée en montant mes récolteurs alors que la Furtivité ne fonctionnait pas encore sur eux. Combien de fois j'ai dû me résoudre à appeler l'équipe de nettoyage (aka LS de chasse) pour me permettre de faire mes récoltes sans avoir la petite goutte de sueur sur le front par crainte que ledit mob se retourne et m'aggro. Une fois je suis passée à côté de Marberry sans la voir qui m'a ninja pull et m'a OS en mineur. Dieu merci l'équipe de chasse était déjà là et m'a rez.

C'était l'histoire de ma vie, bonne journée.

Plus sérieusement, c'est pas l'outil de mission qu'il fallait mettre. C'est CRASH sur la première mission en instance #RaubahnExtreme