Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Gaypride ?
    ENFIN ! Je veux des couleurs, des plumes et des strass. Est-ce que c'est trop demander ?!

Non je m'attends à quelque chose de très fantasy-médiéval perso. Un peu ce qu'on voit dans FF9 par exemple.

Moi la première chose que je vais faire : pester sur la file d'attente pour me connecter sur le jeu ?
    Je vais me jeter dans l'épopée moi. J'ai pas encore bien décidé si je faisais ça avec mon Invoc ou mon Mage Rouge. Et je monterai certainement l'Astro en parallèle avec les roulettes.

Et après... je vais monter les récolteurs et les crafteurs, parce que j'ai une bande de copains qui va me demander des craft pour aller raid dans les semaines suivantes

On peut préparer un Bingo ?
    -Râler sur les vents éthérés.
    -Avoir une quête bas level obstruée par un Rang A ou S agressif à côté du PNJ (ça m'est arrivé à Azys Lla pendant HW).
    -Outil de mission qui crash.
    -trains d'Aléas sur les zones de Stormblood remplis de Danseurs.
    -joueur qui REFUSENT d'abandonner leur stuff Omega 400 dans le donjon 75 parce que ça leur brise le coeur.
    -6 viéras au m²
    -des équipes de Regalia un peu partout sur les maps
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    On peut préparer un Bingo ?
    -Râler sur les vents éthérés.
    -Avoir une quête bas level obstruée par un Rang A ou S agressif à côté du PNJ (ça m'est arrivé à Azys Lla pendant HW).
    -Outil de mission qui crash.
    -trains d'Aléas sur les zones de Stormblood remplis de Danseurs.
    -joueur qui REFUSENT d'abandonner leur stuff Omega 400 dans le donjon 75 parce que ça leur brise le coeur.
    -6 viéras au m²
    -des équipes de Regalia un peu partout sur les maps
    (OUI JE MULTIPLE QUOTE POUR SOULIGNER L'IMPORTANCE DE CE POINT)

Si tu savais Doux Jésus combien de fois ca m'est arrivée en montant mes récolteurs alors que la Furtivité ne fonctionnait pas encore sur eux. Combien de fois j'ai dû me résoudre à appeler l'équipe de nettoyage (aka LS de chasse) pour me permettre de faire mes récoltes sans avoir la petite goutte de sueur sur le front par crainte que ledit mob se retourne et m'aggro. Une fois je suis passée à côté de Marberry sans la voir qui m'a ninja pull et m'a OS en mineur. Dieu merci l'équipe de chasse était déjà là et m'a rez.

C'était l'histoire de ma vie, bonne journée.

Plus sérieusement, c'est pas l'outil de mission qu'il fallait mettre. C'est CRASH sur la première mission en instance #RaubahnExtreme
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Plus sérieusement, c'est pas l'outil de mission qu'il fallait mettre. C'est CRASH sur la première mission en instance #RaubahnExtreme
    Mais non, on a un nouveau DC tout neuf et beaucoup moins de pression sur les instances maintenant. Pas vrai ?
    PAS VRAI ?!

S'ils ne font pas l'erreur de mettre des missions instanciées trop tôt dans l'épopée, ça devrait le faire...
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    (OUI JE MULTIPLE QUOTE POUR SOULIGNER L'IMPORTANCE DE CE POINT)

Si tu savais Doux Jésus combien de fois ca m'est arrivée en montant mes récolteurs alors que la Furtivité ne fonctionnait pas encore sur eux. Combien de fois j'ai dû me résoudre à appeler l'équipe de nettoyage (aka LS de chasse) pour me permettre de faire mes récoltes sans avoir la petite goutte de sueur sur le front par crainte que ledit mob se retourne et m'aggro. Une fois je suis passée à côté de Marberry sans la voir qui m'a ninja pull et m'a OS en mineur. Dieu merci l'équipe de chasse était déjà là et m'a rez.

C'était l'histoire de ma vie, bonne journée.

Il y avait aussi cet espèce de gros coquillage en Mer de Rubis. Il en a fait des morts aussi celui la ^^
    (1)
    Last edited by kalahann; 05-09-2019 at 11:37 PM.