^^ mais il en faut pour tous ^^
Après comme ils sont teignables, on pourra peut être faire qq chose de sympa
Mais bon, une tenue à la Peter Pan serait rigolote ^^
^^ mais il en faut pour tous ^^
Après comme ils sont teignables, on pourra peut être faire qq chose de sympa
Mais bon, une tenue à la Peter Pan serait rigolote ^^
Sinon petite question :
Quelles seront les premières choses que vous ferez dans le jeu, le jour de la sortie ?
En bonne fan girl que je suis :
Etape 1 : utiliser mon fantasia pour passer Viéra (toujours adoré cette race dans FFXII)
Etape 2 : Débloquer le dancer
Etape 3 : EPOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE avec mon SMN
Etape 4 : Monter le dancer via les roulettes
x)
Et vous ?
EDIT : Ah, et entre tout ça bien entendu, refaire mon ATH et mes raccourcis en fonction des suppressions/nouvelles compétences.
Alors de mon côté, j'a vais faire ressortir mon côté sadique Mdr J'attends très impatiemment la suite de l'épopée mais je ne vais pas me jeter dessus. Je vais garder ce moment pour plus tard
J'irai voir les pnj des habitations pour voir ce qu'ils ont de nouveaux en stock
Ensuite le pnj pour les mémos
Regarder dans la base les nouveaux éléments pour le housing et s'il y a des tenues level 1
Voir le pnj des récoltes
Débloquer le danceur s'il cela se fait avant de partir dans le nouveau monde
Certainement m'amuser à créer un nouveau perso level 1 avec l'apparence des vieras (sauf si on peut le faire avec le benchmarks avant). Pourquoi créer un perso level 1 ? Car je préfère le voir bouger dans le jeu pour mieux me rendre compte Mdr
Et puis ensuite me lancer dans les quêtes épopées
XD
ENFIN ! Je veux des couleurs, des plumes et des strass. Est-ce que c'est trop demander ?!
Non je m'attends à quelque chose de très fantasy-médiéval perso. Un peu ce qu'on voit dans FF9 par exemple.
Moi la première chose que je vais faire : pester sur la file d'attente pour me connecter sur le jeu ?
Je vais me jeter dans l'épopée moi. J'ai pas encore bien décidé si je faisais ça avec mon Invoc ou mon Mage Rouge. Et je monterai certainement l'Astro en parallèle avec les roulettes.
Et après... je vais monter les récolteurs et les crafteurs, parce que j'ai une bande de copains qui va me demander des craft pour aller raid dans les semaines suivantes
On peut préparer un Bingo ?
-Râler sur les vents éthérés.
-Avoir une quête bas level obstruée par un Rang A ou S agressif à côté du PNJ (ça m'est arrivé à Azys Lla pendant HW).
-Outil de mission qui crash.
-trains d'Aléas sur les zones de Stormblood remplis de Danseurs.
-joueur qui REFUSENT d'abandonner leur stuff Omega 400 dans le donjon 75 parce que ça leur brise le coeur.
-6 viéras au m²
-des équipes de Regalia un peu partout sur les maps
Pour ma part,
Ça sera :
_pseudo rush épopée (car je lis les cinématiques ^^)
_finir mes quêtes de classes (en même temps que l'épopée je pense)
_finir toutes les quêtes annexes bleus ou jaunes
_faire les quêtes tribales
_En parralèle me chercher une nouvelle tenue et essayer de maxer l'ilvl.
_Faire les sadiques dés leur sortie
Je me dis qu'il devrait y avoir de quoi faire![]()
Cordialement,
Ton bingo m'a bien fait rire Mansion XD
Je suis d'accord sur bcp de points ^^
Perso le 28 je serais au taf en train de dire qu’il y a des gros chanceux qui jouent et moi je suis en galère et que je prends du retard, tout en étant en ligne avec Amazon qui m’aura grugé sur l’acces anticipé car je n’aurais jamais reçu le code pour la préco
Je serais donc sur le forum en train de maudire ce jeu et ceux qui jouent, a demander de l’aide aux GM, ces memes GM que je verrais répondre aux bugs « Laissez SE faire son travail croyez moi des que nous aurons de plus amples informations vous serez les premiers informés » et les autres qui me feront rêver en me disant « ouahou c’est le plus beau jour de ma vie » et qui linkeront la tenue du dancer refaite en 4K
Le soir j’arriverais à me co sans acces anticipé et apres avoir vu les lallafells sous les tenues de races de vieiras avec la nouvelle "peloter les boobs", je verrais dans le canal mentor les premiers spoils de l’histoire qui diront que Hydaelin est une grosse escalope et une sale flute, mentors que je verrais chouiner parce qu’ils auront up les conditions d’accès au niveau 80, full jobs et 15000 points de haut fait
Le lendemain sur reddit un jap aura fini le jeu, sera full 450 avec les deux primos déjà tués et dira que le jeu est nul et qu’on s’emmerde
Plus serieux oui je ferais l’épopée tranquillement afin d’etre prêt a temps pour le 16 juillet jour de sortie de la 5.01 et raids et venir pester sur le forum comme d’habitude puisque je suis payé pour le faire évidemment^^’, le dancer y aura trop de monde devant Limsa va péter j’irais a 6 h du matin le lendemain
Quand j’aurais fini l’épopée évidemment je ferais ca :
https://media1.tenor.com/images/2e05...temid=12554751
En parrallele ouais faudra faire le tri de toutes les infos qui vont arriver dans la journée pour aller checker ce qui est sorti sur la base de données
Vendredi 28 Juin je serait en RTT à partir de 12h, c'est pas bien foutu ça quand même ? ;D je vais peut-être même télétravailler pour lancer tranquillement le téléchargement de l'extension pendant que je bosse.
Par contre le jour de la sortie je pense que je vais quitter les internets pour quelques jours / semaines, fermer le chat in game et les discords pour me laisser à 100% immergé dans le jeu. Je m'étais fait spoiler quelques éléments de Stormblood sur Twitter, j'étais pas content.
Puis je viendrai lire les diatribes de Coupain comme quoi y'a pas de donjon extrême à 4 sur un tapis volant.![]()
On peut préparer un Bingo ?
-Râler sur les vents éthérés.
-Avoir une quête bas level obstruée par un Rang A ou S agressif à côté du PNJ (ça m'est arrivé à Azys Lla pendant HW).
-Outil de mission qui crash.
-trains d'Aléas sur les zones de Stormblood remplis de Danseurs.
-joueur qui REFUSENT d'abandonner leur stuff Omega 400 dans le donjon 75 parce que ça leur brise le coeur.
-6 viéras au m²
-des équipes de Regalia un peu partout sur les maps(OUI JE MULTIPLE QUOTE POUR SOULIGNER L'IMPORTANCE DE CE POINT)
Si tu savais Doux Jésus combien de fois ca m'est arrivée en montant mes récolteurs alors que la Furtivité ne fonctionnait pas encore sur eux. Combien de fois j'ai dû me résoudre à appeler l'équipe de nettoyage (aka LS de chasse) pour me permettre de faire mes récoltes sans avoir la petite goutte de sueur sur le front par crainte que ledit mob se retourne et m'aggro. Une fois je suis passée à côté de Marberry sans la voir qui m'a ninja pull et m'a OS en mineur. Dieu merci l'équipe de chasse était déjà là et m'a rez.
C'était l'histoire de ma vie, bonne journée.
Plus sérieusement, c'est pas l'outil de mission qu'il fallait mettre. C'est CRASH sur la première mission en instance #RaubahnExtreme
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.