Quote Originally Posted by Coupain View Post
https://gamerescape.com/2019/05/06/f...naoki-yoshida/

bon ca fait toujours un truc à se mettre sous la dent et hormis la barbe du WOL, la visite des mondes qui selon lui ne change pas l'economie ( donc ca serait pas mal d'enlever définitivement les restrictions de gils qu'on peut transporter lors d'un transfert de monde et pas etre bloqué à 20 millions ), pas de scènes cinématiques en images de synthèses sur Shb, c'est assez maigre

Allez je retiens aussi le fait qu'il dit qu'on n'a pas encore visiter Sharlayan ( il tue ma théorie !!!) et le nouveau Monde ( celui du mage bleu je pense), il n'évoque pas thavnair que nous n'avons pas visité également, donc si je lis entre les lignes y a t'il une chance qu'on aille sur ce foutu continent teasé depuis 120 ans lors de shadowbringers ( et en tapis volant evidemment !!!) ?!!!
C'est assez maigre en effet. Je retiens qu'on peut attendre un second thème musical de Shadowbringers in game (un peu comme Heavensward et Dragonsong, ou le thème qui fait TADADAAA et Revolutions dans Stormblood)

J'aimerais beaucoup aller à Thavnair mais tant qu'on a pas de raison d'y aller, j'aime mieux laisser ça à une prochaine extension. Sinon ça va finir comme Xelphatol ou l'Escarre : relégué à un petit donjon et c'est plié.