Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Merci Coupain, je t'envoie un croissant.

Pour les leaks, c'est un peu bizarre à mon gout. J'y crois moyen. Surtout la partie que ça viendrait de BluFever mais c'est pas lui qui le poste directement. C'est un poil trop fort de roquefort pour moi.
    ben il y a des trucs qu'on savait officiellement type le retrait des debuffs percants et cie, les stances tanks on pouvait légitimement se douter qu'elles étaient condamnées vu leur utilisation foireuse par les Lionel Messi du Tanking mais le truc sur les materias j'y crois pas du tout

apres sur la partie SCH,healing et compagnie ca reste mon opinion perso mais j'y crois assez. Je pense que SE doit avoir sacrément des retours sur des healers qui viennent d'un autre jeu, qui ont acheté une popo pour rattraper leur retard et de manger dans la tête des reflexions voire du harcélement sur leur facon de jouer alors qu'ils découvrent tranquillement le jeu.

En meme temps avoir des données sur sa facon de jouer sur un site tiers sans son consentement et devoir s'inscrire sur ce même site tiers pour cacher des données perso alors que ca devrait etre légalement l'inverse, j'ai toujours trouvé ça incroyable, le jour ou t'auras un petit malin qui prendra l'avocat de DSK et prouvera qu'il a été harcelé on sait jamais ce qui peut arriver et peut etre que SE pense a ce genre de conneries

Si tout ca est vrai alors je comprendrais l’absence du 4eme heal et si la refonte du healing et des rez est comme je le pense alors on se dirige vers beaucoup + de mécaniques et de heals checks mais ca reste mon opinion perso

Apres je demande a voir si c'est effectivement vrai et on en est absolument pas sur, ca a au moins le mérite de nous faire passer le temps
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-26-2019 at 05:05 PM.