Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Y'a-t-il quelqu'un qui aurait tenté de faire des cartes au trésor (et donc les canaux d'Uznair) avec une équipe qui comporte des joueurs en visite dans le monde ?
    J'ai relu les détails de la visite de mondes mais j'ai pas vu d'info par rapport aux cartes, du coup je me demande si c'est possible de faire ça.
    Merci d'avance
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Y'a-t-il quelqu'un qui aurait tenté de faire des cartes au trésor (et donc les canaux d'Uznair) avec une équipe qui comporte des joueurs en visite dans le monde ?
    J'ai relu les détails de la visite de mondes mais j'ai pas vu d'info par rapport aux cartes, du coup je me demande si c'est possible de faire ça.
    Merci d'avance
    J'ai vu des PF et des discords le proposer donc je suppose que c'est possible. Ils créent le PF dans la partie considérée comme "divers' du PF, ( la ou t'as les annonces de recutements etc en général), mettent le monde d'origine du PF voire l'adresse de rdv pour s'y rendre et ca se remplit. Ce week end d'ailleurs je m'incrusterais également dans ces types de PF.

Par contre a mon avis il peut y avoir quelques problemes je pense car par exemple hier j'ai essayé la visite de monde pour voir. Sur 1 serveur il m'a été tres facile d'y aller ( instantané) mais sur un autre non ( 20 min d'attente) et j'ai renoncé d'attendre donc bon à voir ( et je te parle meme pas du probleme du "retour sur son serveur d'origine" pour vendre les objets), il va y avoir quelques surprises ( un mec rentre dans un PF mais va mettre 20 minutes pour arriver et donc se faire kick etc)

Etonnant que personne ne parle des leaks qu'ils soient vrais ou faux qui ont fuité hier par semble t'il le meme mec qui leak depuis des mois. Perso je pense que certains sont "possibles" et me ravissent au plus haut point si c'est vrai par contre d'autres me hérissent au plus haut point si c'est vrai. Par contre je pense que certains leaks doivent etre faux c'est pas possible ca me parait fou

Il y a quand meme quelques leaks qui si ils sont vrais seraient le bienvenu dans le jeu et perso me sauverait FF 14 pour 2 ans
    (0)