Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ça n'a rien à voir mais... il faudrait peut-être faire quelque chose pour ce lalafell qui attend depuis la bêta de ARR. Il est là, à l'aérodrome de Gridania, à dire "qu'elle en met du temps"... J'admire sa patience
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ça n'a rien à voir mais... il faudrait peut-être faire quelque chose pour ce lalafell qui attend depuis la bêta de ARR. Il est là, à l'aérodrome de Gridania, à dire "qu'elle en met du temps"... J'admire sa patience
    Ils devraient faire un petit clin d'oeil pour les joueurs comme toi qui sont au courant de ça lol (et qui sont allés vérifier à plusieurs moments depuis la béta d'ARR lol)
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ils devraient faire un petit clin d'oeil pour les joueurs comme toi qui sont au courant de ça lol (et qui sont allés vérifier à plusieurs moments depuis la béta d'ARR lol)
    Bah je ne vérifie pas, c'est juste que la bulle apparaît à chaque fois que je passe devant XD. Comme j'ai "quelques" alt, j'ai l'occasion d'utiliser les aéronefs plutôt que les TP (économie de gils et puis, si j'ai besoin de me rendre à Ul'dah depuis Gridania, je passe par le Gold Saucer -voyage gratuit-).

Cela dit, pour la prochaine génération (ou plutôt celle d'après) de MMO, avec l'aide de l'IA, je verrais bien des mondes à "population constante" où le nombre de pnj varie en fonction du nombre de joueurs et de l'heure. Avec des petites anecdotes pour les pnj, ça pourrait faire des univers assez sympas.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-12-2019 at 10:53 PM.