Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Eurêka et Diadème, je comprends leur intention, mais le jeu commence à avoir trop de contenu pour que ce genre d'environnement ne finisse pas abandonné (ou peu s'en faut) par manque de joueurs intéressés et disponibles au même moment. Encore, les joueurs dans les grosses CL peuvent peut-être s'en sortir mais les autres ou les nouveaux joueurs, il y a fort à parier qu'ils se retrouvent gros-jean. C'est bien gentil qu'ils fassent des contenus comme ça, mais si la seule manière de les faire, c'est de les rush à leur sortie, ça n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un loisir.

Même les sadiques, une ou deux extensions plus tard, en unsync, ça reste envisageable.

Mais le Palais des Mort, le Pilier, le Diadème ou Eureka... pour les joueurs qui ne sont pas dans le jeu avec des potes ou pas spécialement fan des grosses CL (j'ai ma dose de dramas), c'est la galère.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 04-08-2019 at 04:14 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nul besoin de grosses cl pour les dramas, des que tu as deux joueurs tu peux en avoir. Mais effectivement ce sont des contenus amenés a disparaitre
    (0)