Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    C'est quoi ce trailer ?
    C'est pas juste une démo technique sans aucun rapport avec un quelconque projet ?
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Noirbois View Post
    C'est quoi ce trailer ? C'est pas juste une démo technique sans aucun rapport avec un quelconque projet ?
    D'un côté, ils ont un site qui dit : dites nous si ce personnage vous intéresse afin de l'utiliser pour créer du contenu (->voir ) de l'autre, le travail de modélisation qu'il a demandé me semble un peu trop important pour être juste une "simple démo".

Et surtout, depuis quand SE se livre à des exercices de style gratuits?

Même si ça n'est qu'un trailer, sa storyline me semble dépasser les habitudes du genre. En fait ça me fait un peu penser à ce qu'ils ont fait à l'époque de FF Spirit Within. Mais plutôt qu'un film, je ne serais pas surpris qu'ils nous préparent une licence AAA conçue pour s'accorder avec des lunettes VR.

Enfin, c'est tout à fait officiellement conçu sur la base du moteur Luminous Engine qui est destiné à prendre la relève de CrystalTools.

EDIT : Tant que la VR est facultative, ça m'est égal, mais si elle était imposée, je ferai l'impasse. Ça n'est mais alors pas du tout mon rêve, pas du tout ma tasse de thé. D'ailleurs, ceux qui s'imaginaient que ça serait le rush, la réalité des ventes montre qu'on en est très loin. D'ailleurs, sans surprise, le battage s'est fortement calmé.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-06-2019 at 04:25 PM.

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    D'accord, alors j'avoue que la VR me hype pas du tout.
    Par contre du square en mode parasite eve cyberpunk. Je dis oui !
    (0)