Page 1046 of 1416 FirstFirst ... 46 546 946 996 1036 1044 1045 1046 1047 1048 1056 1096 1146 ... LastLast
Results 10,451 to 10,460 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    En soirée ouais, une quarantaine de PF, 8min pour tag sur orbonne en DPS, proc instantané en roulette avec un heal (ou avec mon DPS en raids normaux).
    Ce sera difficile de se faire une idée parce qu'il y a de moins en moins de joueurs "endgame" et pas mal d'alt en phase de levelling, y'a plus vraiment de contenu avant Juillet qui n'attire grand monde.
    Bref on pourra pas se prononcer avant Shadowbringers à mon avis
    oui tout à fait ^^
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Sur light ce soir le temps d'attente pour les raid 24 était correct.

Pas mal de monde à limsa.

Niveau PF cela avait l'air calme mais il faut attendre un peu.
    Fin de semaine et ce week on y verra plus clair.
    Je me souviens qu'avant d'aller raid à 21h y avait environ 70-80 PF dont presque une bonne trentaine pour vendre leur terrain de maison sur Cerberus. °°
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je fais appel a vos neurones, existe-t'il un moyen de transférer ma maison à ma cl ?
    Non aucun, désolé
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://luckybancho.ldblog.jp/archives/53200251.html

pas mal ce petit recap qui date d'il y a quelques jours. Il y a le nombre d'actifs par centre de ddonnées ( avant split), les pourcentages de clears des instances, les hauts faits etc.

Sinon question aux joueurs PS4 ), j'ai une mule pourrave sur LICH donc Centre de données LIGHT, je veux m'en débarrasser puisque mon main est sur CHAOS. Tout a l'heure j'ai voulu me co sur LIGHT par le biais du menu "MONDES", j'ai choisi LIGHT et impossible de s'y connecter ( mais quand je dis impossible c'est impossible j'ai tenté au moins 7 8 fois) . Ca me faisait planter le jeu "erreur s'est produite bla bla" alors que sur PC ca marche tres bien

Ca vous arrive aussi ou bien ca vient de moi ?
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-05-2019 at 03:27 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @coupain cool merci ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour ma part j'ai un perso sur light et je peux passer de celui sur light a celui sur chaos sans soucis
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le Business Division 5, dirigé par Naoki Yoshida se nomme Development Division 3. Dans un message de bienvenue, le réalisateur de Final Fantasy XIV annonce qu'un projet a enfin terminé la pré-production, que le vrai développement va vraiment commencer et qu'il s'agira d'un jeu pour la prochaine génération de console. Cela faisait depuis 2015-2016 que ce projet était en cours avec de nombreux recrutements avec Unreal Engine 4. Est-ce une nouvelle licence ou tout simplement Final Fantasy XVI ? Il faudra encore patienter pour en savoir plus

Bon au moins si c'est un MMO ce qui est clairement pas sur (mais bon FF 11 et le 14 ont deja cohabité, le 11 n'a plus de patchs il y a une place libre je dis), premièrement je sais qu'il me fera arrêter FF 14, deuxièmement qu'ils se serviront j’espère de l'expérience acquise sur le 14 pour pas faire les mêmes erreurs et troisièmement graphiquement il devrait être pas trop mal

Présentation E3 2021 ou 2022 ?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'ai dû mal à imaginer un nouvel MMO FFXVI ou alors que.pour les japonais
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'y crois assez, moi. Il y a pas mal de signes qui peuvent laisser penser qu'un successeur était à l'étude ces derniers temps et qu'ils entrent maintenant en plein développement ce qui risque de prendre un bon moment. Le temps pour FFXIV de bénéficier de Shadowbringers et d'une extension supplémentaire pour clore l'histoire.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    J'y crois assez, moi. Il y a pas mal de signes qui peuvent laisser penser qu'un successeur était à l'étude ces derniers temps et qu'ils entrent maintenant en plein développement ce qui risque de prendre un bon moment. Le temps pour FFXIV de bénéficier de Shadowbringers et d'une extension supplémentaire pour clore l'histoire.
    ca expliquerait aussi le coté un peu "cheap" de certains patchs depuis quelques années et notamment stormblood par rapport a avant. Je me disais toujours que soit ils voulaient vraiment mettre le paquet sur l'extension suivante, soit ils travaillaient sur autre chose. L'extension a pas l'air folle sur le contenu MMO mais + coté solo, suffit de comparer les deux publicités stormblood et shadowbringers et la différence est assez nette je trouve perso ( en terme de features proposées et de "packaging"). Mon avis perso je persiste à dire.

https://fr.finalfantasyxiv.com/stormblood/

https://fr.finalfantasyxiv.com/shadowbringers/
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-05-2019 at 10:08 PM.

Page 1046 of 1416 FirstFirst ... 46 546 946 996 1036 1044 1045 1046 1047 1048 1056 1096 1146 ... LastLast