oui tout à fait ^^En soirée ouais, une quarantaine de PF, 8min pour tag sur orbonne en DPS, proc instantané en roulette avec un heal (ou avec mon DPS en raids normaux).
Ce sera difficile de se faire une idée parce qu'il y a de moins en moins de joueurs "endgame" et pas mal d'alt en phase de levelling, y'a plus vraiment de contenu avant Juillet qui n'attire grand monde.
Bref on pourra pas se prononcer avant Shadowbringers à mon avis
Je me souviens qu'avant d'aller raid à 21h y avait environ 70-80 PF dont presque une bonne trentaine pour vendre leur terrain de maison sur Cerberus. °°
http://luckybancho.ldblog.jp/archives/53200251.html
pas mal ce petit recap qui date d'il y a quelques jours. Il y a le nombre d'actifs par centre de ddonnées ( avant split), les pourcentages de clears des instances, les hauts faits etc.
Sinon question aux joueurs PS4 ), j'ai une mule pourrave sur LICH donc Centre de données LIGHT, je veux m'en débarrasser puisque mon main est sur CHAOS. Tout a l'heure j'ai voulu me co sur LIGHT par le biais du menu "MONDES", j'ai choisi LIGHT et impossible de s'y connecter ( mais quand je dis impossible c'est impossible j'ai tenté au moins 7 8 fois) . Ca me faisait planter le jeu "erreur s'est produite bla bla" alors que sur PC ca marche tres bien
Ca vous arrive aussi ou bien ca vient de moi ?
Last edited by Coupain; 04-05-2019 at 03:27 AM.
@coupain cool merci ^^
pour ma part j'ai un perso sur light et je peux passer de celui sur light a celui sur chaos sans soucis
Le Business Division 5, dirigé par Naoki Yoshida se nomme Development Division 3. Dans un message de bienvenue, le réalisateur de Final Fantasy XIV annonce qu'un projet a enfin terminé la pré-production, que le vrai développement va vraiment commencer et qu'il s'agira d'un jeu pour la prochaine génération de console. Cela faisait depuis 2015-2016 que ce projet était en cours avec de nombreux recrutements avec Unreal Engine 4. Est-ce une nouvelle licence ou tout simplement Final Fantasy XVI ? Il faudra encore patienter pour en savoir plus
Bon au moins si c'est un MMO ce qui est clairement pas sur (mais bon FF 11 et le 14 ont deja cohabité, le 11 n'a plus de patchs il y a une place libre je dis), premièrement je sais qu'il me fera arrêter FF 14, deuxièmement qu'ils se serviront j’espère de l'expérience acquise sur le 14 pour pas faire les mêmes erreurs et troisièmement graphiquement il devrait être pas trop mal
Présentation E3 2021 ou 2022 ?
J'ai dû mal à imaginer un nouvel MMO FFXVI ou alors que.pour les japonais![]()
J'y crois assez, moi. Il y a pas mal de signes qui peuvent laisser penser qu'un successeur était à l'étude ces derniers temps et qu'ils entrent maintenant en plein développement ce qui risque de prendre un bon moment. Le temps pour FFXIV de bénéficier de Shadowbringers et d'une extension supplémentaire pour clore l'histoire.
ca expliquerait aussi le coté un peu "cheap" de certains patchs depuis quelques années et notamment stormblood par rapport a avant. Je me disais toujours que soit ils voulaient vraiment mettre le paquet sur l'extension suivante, soit ils travaillaient sur autre chose. L'extension a pas l'air folle sur le contenu MMO mais + coté solo, suffit de comparer les deux publicités stormblood et shadowbringers et la différence est assez nette je trouve perso ( en terme de features proposées et de "packaging"). Mon avis perso je persiste à dire.J'y crois assez, moi. Il y a pas mal de signes qui peuvent laisser penser qu'un successeur était à l'étude ces derniers temps et qu'ils entrent maintenant en plein développement ce qui risque de prendre un bon moment. Le temps pour FFXIV de bénéficier de Shadowbringers et d'une extension supplémentaire pour clore l'histoire.
https://fr.finalfantasyxiv.com/stormblood/
https://fr.finalfantasyxiv.com/shadowbringers/
Last edited by Coupain; 04-05-2019 at 10:08 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.