Quote Originally Posted by Theale View Post
je fais appel a vos neurones, existe-t'il un moyen de transférer ma maison à ma cl ?
Pas à ma connaissance. Autant on peut vendre un maison de CL à CL via des changements de membres autant les transferts directs de maisons entre personnages ne sont pas possibles. Il me semble, mais c'est à confirmer, que même la présence "d'invités" dans la maison maintient le timer de démolition des maisons individuelles.

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
Non, enfin il n'y a pas d'option pour le faire en tout cas.
Après tu peux libérer le terrain, ils peuvent le reprendre, etc non ? Vous vous arrangez pour l'aspect financier de la chose et hop ?
Trop aléatoire, il me semble qu'ils ont instauré un random timer qui rend les terrains indisponibles et d'ailleurs ça gueule sur cette question parce que ceux qui ont changé de serveur se retrouvent gros-jean parce que les joueurs qui déménagent se retrouvent prioritaires.