Page 1042 of 1416 FirstFirst ... 42 542 942 992 1032 1040 1041 1042 1043 1044 1052 1092 1142 ... LastLast
Results 10,411 to 10,420 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    je ferai la même réponse pour ma part Minfilia je ne la trouve pas débile, tout comme Alphinaud que beaucoup décrie, moi je l'aime bien
    Ouais Alphinaud ! Il est trop cool ! Il faut arrêter de décrier les personnages qui ne sont pas forcément vindicatif ou qui cherche des solutions autres que la violence ! :'( Leave Alphinaud alone ! Ce personnage est intelligent ! Bien écrit, il est jeune et porte la responsabilité d'un héritage tellement énorme qu'est celui de Luisoix. Je trouve Alisaie bien moins intéressante que son jumeau par exemple ! - met son tshirt de soutient a Alphinaud. - x)
    (4)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si vous pouviez arrêter de critiquer Minfilia la future danseuse svp ^^, et thancred n'est pas love d'elle il a juré à son père de la proteger alors stop les critiques je dois être un des seuls à bien aimer ce perso et j’espère que minfilia/athena/hydaelin aura un rôle clé à jouer et pas seulement 2 quêtes pourries

moi perso je critique jamais votre jeu...
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Si vous pouviez arrêter de critiquer Minfilia la future danseuse svp ^^, et thancred n'est pas love d'elle il a juré à son père de la proteger alors stop les critiques je dois être un des seuls à bien aimer ce perso et j’espère que minfilia/athena/hydaelin aura un rôle clé à jouer et pas seulement 2 quêtes pourries

moi perso je critique jamais votre jeu...
    Non mais même la mère de Minfilia voulait pas la revoir, elle préférait même s'occuper de son parfum que de revoir sa bonne à rien de fille. C'est dire !
    (2)

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Athena ?
    attend, de quoi tu parles ?
    Minfilla, je la vois pas comme une danseuse.
    Surtout qu'elle semble être devenue bien jeune.
    Et pour le coup, si si Thancred est in love de Minfila.
    Il n'y a pas que son serment pour le coup ! :/
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    t'es gentil Noirbois mais si j'ai envie de dire que je déteste alphimoche je le fais je ne l'aime pas il n'est pas crédible. Un gamin de 16 ans qui vient me donner des ordres alors qu'il a du mal a utiliser son carbi convenablement ca va bien 5 min. Après libre à toi de l'aimer, il en faut pour tout les gouts( rendez moi haurchefant ou je prend alphinaud en otage!) Et il est clair que Thancred 'est amoureux, faut pas déconner je vous protégerais, ca va c'est l'avatar d'un dieu, l'est gentil le blondinet, mais bon logiquement elle a plus de pouvoir dans une tresse que thancred dans tout son corps elle devrait pouvoir se débrouiller seule. Bien sur ya cette histoire de serment mais non il y a plus que ca

c'est quo ice truc omega qu'ils nous ont pondu la?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    le truc omega c'est un poisson d'avril je pense ( comme le manga FF 14 )

Mais j'avoue qu'omega j'ai rigolé c'était bien fait ( tout comme celui de l'an dernier avec l'application avec les joueurs qui jettent le téléphone dans le lac pour pécher je trouvais ca drole)

et c'est pas ironique

J'en profite aujourd'hui pour remercier le GM Acipenseridae d'avoir répondu à mes questions ce matin suite à mon problème, il a été tres pro et m'a glissé un petit spoil pour la 5.0 avec un contenu exclusif pour la 5.15 au nom du code "Quadricolor"

je suis moins inquiet Merci
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-01-2019 at 05:32 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah ouais merdouille j'avais oublié qu'on était le premier o _o
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement, même si ce n'était pas une blague et s'ils sortaient un assistant Oméga, je ne le prendrais pas. Trop peur qu'il ait une soif de détruire l'humanité!
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Impossible de me connecter au centre de données du jeu depuis 12h00.
    Çà aussi c'est un poisson d'Avril ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Non ça c'est juste le split serveur qui commence et va durer 24h (donc jusqu'à demain 12H) en compensation ils nous donnent 24h d'abonnement...

D'ailleurs c'est suffisamment rare pour le préciser, d'habitude "on" râle pour les compensations mais là pour une fois c'est bien tiens.
    (0)

Page 1042 of 1416 FirstFirst ... 42 542 942 992 1032 1040 1041 1042 1043 1044 1052 1092 1142 ... LastLast