Quote Originally Posted by Coupain View Post
[...]
We have limited fields. No night time. No weather. Or maybe there will be some crazy weather effects; haven't shown it to us though.
It seems the Garlean story line is getting shelved... does that too count as limited?
[...]
Autant pour les trois premiers points je peux pas forcément donner tord à ce commentaire, autant pour les deux suivants...

Le fait de ne pas avoir de nuit, je trouve au contraire que c'est quelque chose qui va être très intéressant, même chose pour les intempéries. Ça veux quand même dire plus d'indicateur temporel, des cultures qui coûtent bien plus cher à entretenir car il ne pleut plus, toute la faune nocturne qui potentiellement a disparu et qui était potentiellement nécessaire à l'écosystème. Et l'astrologie dans ce monde doit pas bien se porter depuis que c'est arrivé. Bref, ça a bien plus d'une conséquence, et comme ils l'ont dit, l'un de nos objectifs va aussi être de ramener la nuit, le trailer le montre d'ailleurs très bien.

Quand au conflit avec Garlemald... bah on sait pas trop en fait. Si je me trompe pas, on a que trois nouvelles zones qui ont été révélées pour l'instant, Il Mheg, Rak'tika et Lakeland. Ça laisse donc place à encore pas mal de spéculations possibles.

D'ailleurs, en parlant de ça... je sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, mais le moment du trailer où on voit Urianger et Y'shtola/Matoya, ça ressemble quand même vachement à ce qu'on voit au début de la vidéo de Rak'tika. Ce qui me fait m'interroger sur la raison de leur présence ici, mais surtout, de l'origine de cette mer de flammes. Et je me demande si c'est pas l'Empire justement, parce que c'est quand même un sacré bombardement.