Quote Originally Posted by Coupain View Post
Ouaiiiiiiiisssssssssssss youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii !

Non sinon je pense que tellement ca chouine et suis désolé de dire qu'a raison, ils foutront un heal en cours d'extension ( et pas en job limité !!! car puppet ou beastmaster en job heal limité non !!!)

bon j'attends la fin du fan fest avant de les decouper on sait jamais cette nuit avec la LL, je peux pas croire que 15000 mecs ont paye 200 balles pour uniquement ca en annonces

je pense que la LL partelera pas mal de la 4.56 et que d'autres infos sur la 5.0 arriveront plus tard, à d'autres LL pour présenter la 5.0

ce qui m'a fait étrange, c'est l'attitude du public qui restait très calme, ce dernier FF aurait mieux fait de se faire en europe ou là on aurait entendu des cris qui auraient donné une tout autre dimension à ce dernier Fan Fest.

Côté news sur cette suite d'épopée, pour ma part on a eu pas mal de petites choses et je reste persuader (à tord ou à raison) que d'autres nouvelles arriveront plus tard
nous aurons certainement des vidéos sur les donjons et les raid, là nous avons juste eu des photos