je suis assez d'accord Mansion. Mtnt il est possible qu'ils n'en aient pas encore parlé il reste qques LL avant l'extension. J'ai de gros doutes à ce sujet.

Le gender lock non je suis désolée mais je ne cautionne pas meme si c'est deux races. Ca m'inquiète pcq ca peut aussi amener des classes liées à une race, je ne suis pas très confiante à ce sujet( on a vu les dommages que ca a causé à tera ou ro). Leur excuse est qu'ils ont ainsi pu faire beaucoup plus de personnalisation. J'ai envie de dire que voila on est quand même fortement limité sur les races de base niveau visage ( 4 basiques) donc oui vu le prix qu'on met chaque mois ils peuvent effectivement faire un effort.

Encore une fois je le dis, j'apprécie ce que j'ai vu du danseur en dps et je pense que ce sera une bonne classe et que l'histoire va dépoter mais j'ai de gros doutes sur certains aspects comme va-t'on voir ces villes dont on revait? Peut-être dans un des mondes et si c'est le cas je plussoierais grandement.

J'espère encore une fois que la LL de mai et celle de juin apporteront des réponses à mes interrogations et éclaircirons des points qui actuellement me font froncer le nez fortement