Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bonjour! Voilà, de nouveau obligée de passer par un sujet déjà ouvert, j'aimerai faire part d'un soucis concernant le store SE et Shadowbringers, mais a nouveau, impossible d'écrire un nouveau sujet...on m'a dit de déco reco, ça marche toujours pas, le fofo me dit que soit j'ai pas les droits, soit mon compte est désactivé....alors comment je fais pour pouvoir écrire ici, alors? bref, est ce qu'un modo ou admin, ou je sais pas pourrai régler ce soucis svp? j'ai un soucis pour précommander Shadowbringer, j'aimerai donc pouvoir écrire "un nouveau sujet" pour demander conseil, svp... merci d'avance.
    (0)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Chazel View Post
    Bonjour! Voilà, de nouveau obligée de passer par un sujet déjà ouvert, j'aimerai faire part d'un soucis concernant le store SE et Shadowbringers, mais a nouveau, impossible d'écrire un nouveau sujet...on m'a dit de déco reco, ça marche toujours pas, le fofo me dit que soit j'ai pas les droits, soit mon compte est désactivé....alors comment je fais pour pouvoir écrire ici, alors? bref, est ce qu'un modo ou admin, ou je sais pas pourrai régler ce soucis svp? j'ai un soucis pour précommander Shadowbringer, j'aimerai donc pouvoir écrire "un nouveau sujet" pour demander conseil, svp... merci d'avance.
    Alors il me semble -mais à confirmer- que tu ne peux pas créer de sujet en raison de ton ancienneté... malheureusement, je serais pas capable de te dire si c'est l'ancienneté sur le jeu ou bien sur le forum, ou si c'est encore autre chose. Mais je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois que quelqu'un à ce problème. Bref, je saurais pas dire précisément pourquoi il y a cette limitation et surtout à quel moment elle se lève, et ce serait vraiment bien qu'un modérateur passe par là pour pouvoir éclaircir ta lanterne.

J'ai pas grand chose à te conseiller d'autre que la patience. Soit un modérateur va passer par ici et répondre sur le "pourquoi". Soit tu peux toujours essayer de faire monter ton compteur de message en participant ça et là, et voir si tu finis par débloquer ce droit.

Après il est possible que ce soit également lié à la section du forum où tu essaie de poster. Par exemple, le forum "Assistance technique" a pas de limites de caractères dans ces messages, peut-être que cette section n'a donc pas de limite à la création de sujet également...?
    (0)