voilà j'ai retrouvé le l'histoire sur Fordola, du moins ce qu'il se passe pour elle
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../#sidestory_07
voilà j'ai retrouvé le l'histoire sur Fordola, du moins ce qu'il se passe pour elleYLes vraies méchantes de Stormblood pour moi c'étaient Fordola et Yotsuyu,
En effet pour moi aussi c'étaient les deux vrais méchantes.
Pour Fordola on peut lire d'ailleurs une histoire sur elle dans la partie dont j'ai oublié le nom sur le forum.
Je mettrai un lien plus tard.
Pour zenos , jouant en version FR , il faut dire que sa voix ne l'aide pas non plus à avoir du charisme.
Peut être qu'une vrai voix aurait pu lui en donner un peu.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../#sidestory_07
Je pense que ce terme de « multiples » a interpelé tout le monde. Mon esprit est vraiment partagé, ma raison me dit que sortir deux nouvelles classes supplémentaires en plus du Gunbreaker paraît improbable vu la masse de travail que ca leur demande, mais mon cœur de fangirl espère qu'ils vont nous faire une belle surprise !
Aaaaah, Jour J-7, j'en peux plus d'attendre !! En plus mon abo se finit pile poil samedi prochain, est-ce que la hype va me faire choisir 3 ou 6 mois ... ?
Je pense que ce terme de « multiples » a interpelé tout le monde. Mon esprit est vraiment partagé, ma raison me dit que sortir deux nouvelles classes supplémentaires en plus du Gunbreaker paraît improbable vu la masse de travail que ca leur demande, mais mon cœur de fangirl espère qu'ils vont nous faire une belle surprise !
Aaaaah, Jour J-7, j'en peux plus d'attendre !! En plus mon abo se finit pile poil samedi prochain, est-ce que la hype va me faire choisir 3 ou 6 mois ... ?
Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).
On aurait pourquoi pas un mode arene avec les monstres capturés a l'image des deux paissas dans les quetes tribales namazu qui s'affrontent quand on doit parier sur l'un d'entre eux
par contre le seul bémol a ma speculation c'est encore un job limité alors qu'ils viennent d'en sortir 1 et qu'ils doivent le réajuster et le continuer.
En + si ils sortent encore un job limité je trouve que ca appuierait encore l'argument du "FF 14 devient un jeu solo" parce que bon 2 jobs limité, new game +, systeme de trust ca commence a faire beaucoup
Bon apres je dois surement encore mal spéculer par contre il y a une chose dont je suis sur a 100 pour cent et pour lequel je parie TOUTE ma fortune : On aura des mémoquartz !!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!! les mémoquartz suicidisiques !!!!
J'ai hate les tchats guilde à la 5.1 comme quand on parle aux vieux dans les maisons de retraites : "Salut on a fait ses petits mémoquartz ? allez on a fait les petits 450 ? c'est bien ! Allez une petit raid 24 Nier Automata pour son up de stuff et au Lit !
Quel régal
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.