Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^
    Minfilia m'indiffère plus qu'autre chose, mais j'aime beaucoup le développement d'Alphinaud. Il était un peu relou au début et maintenant il a gagné en profondeur et en finesse, le personnage est très bien écrit. Il a juste un caractère un peu polarisant j'imagine. Mais je l'aime bien moi

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).
    Tout à fait d'accord, tant qu'il n'y a pas un travail majeur de la place du "job limité" je n'ai aucune excitation d'en avoir de nouveaux si c'est pour le laisser mourir une semaine plus tard une fois que la hype est retombée.
    (0)
    Last edited by Mansion; 03-18-2019 at 06:43 PM.