Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^

Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^

Minfilia m'indiffère plus qu'autre chose, mais j'aime beaucoup le développement d'Alphinaud. Il était un peu relou au début et maintenant il a gagné en profondeur et en finesse, le personnage est très bien écrit. Il a juste un caractère un peu polarisant j'imagine. Mais je l'aime bien moi
Tout à fait d'accord, tant qu'il n'y a pas un travail majeur de la place du "job limité" je n'ai aucune excitation d'en avoir de nouveaux si c'est pour le laisser mourir une semaine plus tard une fois que la hype est retombée.Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).
Last edited by Mansion; 03-18-2019 at 06:43 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.