Quote Originally Posted by Mansion View Post
Les asciens cherchent à neutraliser l'équilibre de chaque monde pour créer le "rejoining", donc ils peuvent très bien être en train d'oeuvrer pour qu'on apporte trop de lumière dans notre monde.
Justement, le but des asciens est de recréer le monde originel et sortir zodiarche de sa prison en provoquant des fléaux (qui sont une conséquence d'une réunion, fusion d'un reflet qui s'effondre et du monde primitif) c'est juste qu'il se moquent des conséquences tant que la balance est restaurée. Parce que de base, c'est Hydaelyn qui a rompu l'équilibre en bannissant zodiarche on pourrait même presque dire que les asciens sont les vrais gentils dans toute cette histoire x)

Quote Originally Posted by Theale View Post
Donc je voudrais savoir ce qu'il en est des cl pour ma part, si on disband quid de la maison?
Je crois que tu dois tout recommencer (fondation, airships etc...) sur le nouveau serveur, juste les éléments des airships & submersibles même si ils sont liés sont récupérables juste pas vendables en HV donc ca reste intéressant de se dire qu'il faut pas refarmer pour les refabriquer. Après je m'avance pas plus si jamais je dis des bêtises, mais j'avoue qu'avoir des infos sur ça pourrait être très utile pour ceux qui souhaitent migrer.