Quote Originally Posted by Theale View Post
deuxième soirée ou je ne peux pas jouer.... aucun pf, aucun donjon, aucun raid ne fonctionne meme une course de chocobo..... et aucune communication
Je sais même pas s'ils vont communiquer. C'est le comportement "normal" des serveurs d'instance lorsqu'il y a trop de monde.
Les serveurs d'instance ne peuvent supporter qu'un certain nombre de personnes, et avec Hydatos, bah tout le monde va faire du Eureka. Et on parle d'instances de 144 personnes où les gens peuvent rester jusqu'à deux heures.

Le fait de pas pouvoir tag c'est juste le serveur d'instance qui est plein et qui attend que des joueurs en sortent pour faire rentrer les suivants... enfin, même pas sur que ce soit "à la suite", vu que deux groupes dans ma CL ont lancé en même temps, et l'un des groupes est rentré largement avant l'autre. Donc ça a même pas l'air d'être une file d'attente.

Bref, c'est pour ce genre de choses qu'ils font une séparation des datacenters... même si ça aurait certainement été un peu plus intelligent de faire le split avant de sortir la dernière étape du plus gros contenu instancié du jeu - et l'un des seuls contenu à faire avant l'extension. Sans parler de la nouvelle map PvP qui est aussi du contenu instancié.