Quote Originally Posted by Theale View Post
Sincèrement j'aurais aimé la présence de magitek, ca fait 5 ans que le jeu est lancé on voit du magitek dans les armes mais quedalle dans les stuff. J'aimerai un peu de changement, je ne demande pas des choses fluorescentes qui s'allument de partout juste un style différent qui me fasse dire à oui ce perso la il porte l'armure du raid machin ca se voit le style est " plus court/ plus travaillé/ plus fantaisy que sais-je.
Je crois qu'il y a toujours un peu de logique entre les stuffs et les thèmes généraux des extensions. Genre Stormblood a montré des stuffs plus axés orient entre Othard et Gyr Abania. Les stuffs Gordien, Midins et Alexandrins étaient un peu plus "steam punk" etc.
Tant qu'on ira pas casser du Garlemaldais à Garlemald, on aura pas de stuff magiteck ! Peut être qu'il y aura une dernière zone ou un raid magiteck, ne désespère pas Theale !
Moi qui suis charmé par la direction plus fantasy que nous montre Shadowbringers, je suis assez content de tous les éléments de glamour housing qui devraient logiquement suivre.

Quote Originally Posted by Theale View Post
et zont intéret a annoncer la suite d'hildidi hein
Tant qu'ils ne suppriment pas "passer la cinématique" il peuvent gerder Hildibrand oui ;D