Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    J'm'en contrefous de ton thread, mon gars, c'est un freetalk, littéralement on parle de tout donc sois pas de ceux qui dévient par manque évident d'argumentation et donne-moi les FAITS. Tu te plains vraisemblablement d'un potentiel abus ? Mets donc en avant ce qui te fait dire ça, point.
    Oh, et explique-moi à quel moment je donne mon opinion ? Parce que toi en revanche tu la donnes. Btw, si réellement tu voulais pas de discussion sur le sujet mais une clarification de la part de SE, tu contactes le support et tu viens pas whine sur le forum. Si tu le fais c'est que tu t'attends à une discussion ou un débat, au pire une interaction. Je m'exprime sur un forum public donc quand bien même j'aurais donné mon opinion que j'en aurais le droit. Mon gars.
    Tu me demandes des explications, je te dis où les trouver, et tu me réponds que tu t'en fous, tout en continuant avec tes "mon gars" déplacés. Et après tu balances que c'est moi qui ne veut pas de discussion.
    Tu me dis ensuite que j'ai pas à venir "whine sur un forum" alors que SE eux-même demandent un feedback :
    Quote Originally Posted by Foxclon View Post
    Feel free to let us know if there are certain topics you would like us to improve upon.
    Oh, et, je te ne dis pas que tu n'as pas le droit de donner ton opinion, juste qu'elle ne me sert à rien car tu n'as absolument aucun pouvoir de décision sur le sujet.

Mais continues à être désagréable et limite insultant. On pourra tester si la nouvelle politique de SE s'applique aux forums.
    (3)
    Last edited by Fyce; 02-13-2019 at 08:49 AM.