Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    ^^ Le haut-fait mineur ne demande que 180 objets différents, ce qui correspond exactement au nombre d'objets dans le carnet de récolte hors légendes locales. De même, le carnet botaniste contient 280 objets hors légendes locales ce qui correspond au nombre demandé pour le haut-fait. Comme pour les recettes expertes des crafteurs, les légendes locales ne sont pas prises en compte pour ces hauts-faits, ce qui peut expliquer que ton compteur n'ait pas été incrémenté.
    Bon, j'ai peut-être mal compté pour le total mais en revanche, je suis sûr d'avoir récolté des objets qui n'étaient pas dans les légendes locales et le compteur du haut-fait n'a pas été incrémenté...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Bon, j'ai peut-être mal compté pour le total mais en revanche, je suis sûr d'avoir récolté des objets qui n'étaient pas dans les légendes locales et le compteur du haut-fait n'a pas été incrémenté...
    De toute façon pour obtenir la récompense il faudra que tu ailles causer au mec des Hauts-Faits à Gridania, donc une fois que tu as tout sur ton carnet de récolte, vas le voir et si rien ne se passe, ce sera peut-être un problème technique en effet.
    (0)