Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Eurêka, faut voir concrètement c'est quoi le nerf en question. Pour ma part c'est surtout au niveau du farm de lumière de Pagos[...] c'est - à mon goût - ce passage précis de farm actuel tout Eurêka confondu, qui démotive le plus.
    Ah bon ? je dois vraiment être un cas à part alors.. Moi c'est surtout les cristaux d'aléa qui me pètent les genoux... J'ai beau en faire et en faire ça monte pas... J'en suis toujours qu'à 271, lv 35 et déjà 15 light de récolté... Alors que j'en ai jamais dépensé aucun...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Ah bon ? je dois vraiment être un cas à part alors.. Moi c'est surtout les cristaux d'aléa qui me pètent les genoux... J'ai beau en faire et en faire ça monte pas... J'en suis toujours qu'à 271, lv 35 et déjà 15 light de récolté... Alors que j'en ai jamais dépensé aucun...
    Exactement pareil. Quand j'ai eu les 500 cristaux Pagos, j'avais 50 cristaux de light.
    J'aimerais mieux qu'ils changent les étapes genre
    5 cristaux de lumière 100 cristaux Pagos
    10 cristaux de lumière 200 cristaux Pagos
    15 cristaux de lumière 5 glace de Louhi

Buff le gain de cristaux / ligh et surtout XP sur les NM de Pagos, et comme ça ce serait pas mal.

Et si on peut pousser mémé dans les orties, baisser les niveaux des éthérites du nord, un truc genre 26 et 28 ce serait pas mal
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    coucou les 90 personnes AFK à l'éthérite en attendant un proc miraculeux d'ALEA au lieu de vous bouger vous-mêmes
    Haha oui, ceux-là me font tellement rire (ou pleurer, au choix), je trouve ça tellement d'une feignasserie.. Ils se donnent même plus la peine de se rendre au point de farm x).

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    J'aimerais mieux qu'ils changent les étapes genre
    5 cristaux de lumière 100 cristaux Pagos
    10 cristaux de lumière 200 cristaux Pagos
    15 cristaux de lumière 5 glace de Louhi
    Oui ce genre de nerf serait en effet pas mal !

Edit : Voilà, 80min, et j'ai up de... 14 cristaux ._. C'est la fête /o/
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3