Être DRK n'est pas du tout pénalisant pour faire les weeklies, beaucoup crache dessus "parce qu'il n'est pas méta" (il n'a pas de soutien de groupe, seulement un shield monocible qui lui est grandement profitable), mais c'est probablement le meilleur tank pour les boss qui tapent magique. En général en PU, c'est assez rare que les gens crachent sous prétexte qu'ils ont un DRK dans le groupe, du moment que tu fais ton taff.

Pour le reste, Coupain a bien résumé la chose, c'est tout à fait possible de tomber l'intégralité du contenu en PU mais arme-toi de la plus grande patience pour les deux derniers. Pour te dire, en SMN, une semaine où j'avais fini mes soirées raids en roster, j'ai voulu tomber O11S en PU avant le reset, j'ai passé trois jours dessus non-stop, pas moyen de le tomber. Mon copain est DRK lui aussi, il a fait pareil de son côté (forcément, dépendant des places dispo on pouvait pas forcément jouer ensemble ...), il a eu la chance d'avoir un groupe suffisamment bon et patient et il a réussi à le tomber en PU avant le reset.

Au final ca dépend surtout des gens avec qui tu tombes. Le plus frustrant je pense, ce sont surtout les gens sans patience, y en a qui partent au bout de quelques wipes, et tu sais pas qui tu vas récupérer : quelqu'un de très bon (mécaniquement parlant surtout) ou quelqu'un qui n'arrive pas à suivre et qui va vous freiner. Perso ce qui me gonfle le plus en PF, c'est que les gens n'osent pas kick ceux qui ralentissent le groupe. Une seule personne gêne ? Plutôt que dire "désolé mon gars, mais je pense que t'es pas prêt pour ça je peux pas te garder", c'est le disband direct ... Un peu frustrant si le reste du groupe marchait bien. ><