Je vois que je ne suis pas le seul a subir des recrutements de CL de cette manière là, c'est assez désagréable, je te l'accorde. Mais j avoue que ton idée d'avoir un tableau pour les annonces serait pas mal.
Je vois que je ne suis pas le seul a subir des recrutements de CL de cette manière là, c'est assez désagréable, je te l'accorde. Mais j avoue que ton idée d'avoir un tableau pour les annonces serait pas mal.

après coupain c'est difficile pour les gm de recruter aussi sur ff14. Le foru heu ok mais vu le ratio de joueurs dessus par rapport à ceux in game hein? La description de ta cl tiens en 1 ligne, tu ne peux rien y mettre. Pour ma part je n'aime pas mettre de macro recrutement en " hurler" donc tu es bien obligé d'envoyer u message de recrutement ( sans invit sauvage svp) aux joueurs que tu trouves intéressants pour ta recherche. Que ce soit en recherche de cl ou en gm en recherche de joueur, ben t'es limité par l'outil.
Par contre je comprends que les invit sauvage ou qqun qui ne prend meme pas la peine de répondre c'est chiant
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.