Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    En même temps l'arme ne doit pas nous être donnée hein ?
    Sinon quel intérêt ?
    Tu la veux , tu farm
    Tu l'as veux pas, tu vas en raid hl ou alors tu récupères celle avec les mémo

C'est justement ça le problème. C'est qu'elle est longue à avoir pour au final .... ouais ne rien avoir. Elle est useless, du début jusqu'à la fin. Yoshi-p a confirmé cette info qu'elle sera utile uniquement en Eureka. Donc niveau intérêt c'est 0 mise au part pour du glam et encore les heures de farm pour un glam ça pique sévère.

Suzaku c'est pas la mer à boire si tu veux un équivalent en ilvl, sinon tu l'as dit toi même les mémos et ça demande juste du temps pour les 7 items demandé de O12N, soit un duty par semaine en plus des expertes si tu veux le cap de 1k. Y'a pas photo, une personne ayant peu de temps et ne faisant pas de raid savage ne va pas prendre 50 plombs à chercher de l'inutile sur un farm inbuvable.

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    J'ai pris le jeu en retard donc je n'ai pas farm les premières
    Je l'ai faite bien après mais bon farm de donjon
    Farm de raid 24 pour faire monter les trucs
    Aléa à faire pour les zodiaques
    Perso cela était aussi du farm et moi cela ne me plaisait pas de faire 100000000 fois le même donjon car c'est celui qui rapportait le plus ^^

Je ne crois pas qu'à l'époque les joueurs avaient leur arme au bout de 3 semaines ^^
    C'est exact mais elle était utile, càd le ilvl n'était pas totalement à la ramasse et permettait un minimum d'être cohérent avec le progression de l'ilvl en plus de pouvoir aider pour le savage.
    (3)
    Last edited by Raida; 11-10-2018 at 01:59 AM.