Quand c'est suggestif comme les concours de création de costume etc dont tu parles Theale on ne peut pas vraiment critiquer, ni parler de triche même si on ne comprend pas pourquoi telle participation qu'on trouve moche a gagné alors que celle d'à côté qui a sûrement demandé 10x plus de travail et qu'on trouve plus belle n'a pas gagné.

Mais là pour le concours de déco d'intérieur quand on voit dans les gagnants des jardins.... Je suis peut-être plus fière de mon jardin sur lequel j'ai passé beaucoup de temps que de l'intérieur de ma maison mais je n'ai pas posté de screen avec pour respecter les règles. Là quand je vois les gagnants j'ai plus qu'à me dire que moi aussi j'aurais du enfreindre les règles et mettre mon jardin et peut-être qu'il m'aurait fait gagner ! C'est n'importe quoi.. Sans compter les participations avec gpose alors que c'était interdit. Et pourtant j'ai compatis avec les pauvres lalafells qui ont galeré pour prendre leur screens à cause de leur taille car même moi avec ma miqo'te j'ai eu du mal à faire ce que je voulais. Et à côté il y a des tricheurs qui sont récompensé. C'est très injuste. Et ça montre malheureusement que SE n'a pas grand chose à faire de sa communauté
(je précise que je participe souvent au concours pour le plaisir de participer et parce que ça m'amuse pas forcément pour gagner)