Page 962 of 1416 FirstFirst ... 462 862 912 952 960 961 962 963 964 972 1012 1062 ... LastLast
Results 9,611 to 9,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    pas de dancer a thavnair sa capitale Radz at han ayant ete detruite dans le le lore du jeu Allez salut je vous ai rien dit c'est pas ma faute !!!
    Tu viens de briser mon petit coeur fragile !!

Par contre c'est clair qu'avec FF7 Remake et FF15 qu'ils sont en train d'épuiser comme une vache à lait, je serai étonnée qu'ils ne fassent pas de clins d'oeil à l'un des deux à la prochaine extension.

EDIT:

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ne blamez pas l'outil, comprenez le. Et blamez ceux qui en font un usage stupide (CAR OUI il y en a, pas majoritaire mais il y en a)
    C'est ce que je me tue à dire dans les divers sujets ouverts sur FFLogs. Ce site a été ouvert par des gens qui aiment analyser, pour des gens qui aiment analyser. Mais bon comme d'habitude, stupidité d'une minorité qui l'utilise comme argument de kikimetter. Encore une fois, deeps pour CHAQUE rôle ne me pose aucun souci. Ce qui me pose souci, ce sont les gens qui en oublient leur rôle principal et qui ne tank pas/heal pas, quand il le faut. L'optimisation, c'est connaître parfaitement le combat dans lequel tu te lances, que tu sais à quel moment tu dois caser un CD, à quel moment tu dois faire un heal massif ou au contraire, un heal plus léger mais bon sur le long terme (poser un HoT et le laisser tourner pour remonter le groupe) pour pouvoir faire des dégâts. Sur un raid sadique, c'est même crucial pour le speedkill/log.

Mais même en donjon, cette logique peut s'appliquer. Quand ca fait 40000 fois que tu fais un donjon, peu importe ton rôle, tu le connais sur le bout des doigts. Mais tout le monde n'est pas parfait. L'erreur est humaine. Une erreur, un petit oubli, c'est rien, par contre quand tu veux te lancer un défi et que t'es pas sûr à 100% de ce que tu vas faire, bah, le fais pas quoi. °°

Y a tellement de facteurs à prendre en compte, j'oublie plein de choses, si je devais citer chaque cas possible, mon poste ferait sans doute la taille d'une page de roman et encore. Pour l'outil FFLogs en lui-même, je pense qu'Aerlana a bien résumé la chose. Mais y a un point souligné par Aerlana qui m'a fait sourire. Les runs truqués. Arrêtez de vouloir vous comparer à machin parce que WOW CEY LE MEILLEUR SUR SON DEEPS !!! J'ai souvent été voir les logs en question et euh, bah, oui. Une fois que tu connais bien un fight, c'est sûr que si on te balance (sans mauvais jeu de mots) les meilleurs buffs de team, les parses vont exploser de ouf. Attention je ne dis pas que tous les meilleurs font ça, mais des chiffres qui sont souvent "anormaux" pour la moyenne, ca saute aux yeux.

C'est pas le gros chiffre qui importe sur FFLogs, c'est bien souvent la median. Un mec qui a fait deux fois un 95 mais qui a une median de 45, on commence déjà à se poser des questions. Bref, tout ça pour dire, c'est comme rencontrer une personne. Tu la juges souvent à l'apparence, du coup dans 90% des cas, tu ne vas pas chercher plus loin, tu ne vas pas chercher à comprendre.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 10-26-2018 at 06:29 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sinon franchement encore une déco tot ce matin, j'ai envie de dire comme Theale que evidemment que ca arrive mais qu'un peu de com pour savoir ou on en est ferait pas de mal
    hAAAN tu me flattes... sinon il se passe quoi encore? C'est quoi cette boîte noir a la place de mon pass?
    Je commence doucement à en avoir marre. TESO est tjs sur mon pc, si ca continue je vais y remigrer
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    sinon t'es sur que Yoshi P.ognon a dit que le dps des heals et tanks etaient comptés ? me semblait qu'il avait dit l'inverse justement en disant au heals de soigner, je me souviens d'un truc comme ca justement ca m'avait marqué

je suis en semaine vacance avec ami a partir de demain, et je vais faire des trucs sur wow la, je fouinerai à mon retour, c'est datant du developpement de HW de memoire ce truc, justement a ARR l'un ou l'autre n'etait pas compté. et d'ailleurs, je sais que dans ma statique, nous (heal) faisions globalement peu de degats, ca venait quand on s'emmerdait (donc quand on perdait juste 1 ou 2 GCD on laissait mais sinon...) et c'est a partir de T8 que la on a gratté tout ce qu'on a pu, car le DPS check dessus etait quand meme pas large. Puis T9 on a gardé le rythme mecaniquement. (et c'est avec le T8-T9 que j'ai realisé a quel point tout etait géré a la seconde pres, vu que j'etais toujours a faire le meme cast au meme moment precis du combat ^^' )

Evoquant que a part des combats tres serrés au DPS c'etait pas necessaire. Mais je tenterai de refouiner, car il y avait aussi un propos vis à vis de la LB et de leur equilibrage justement. (car elle est tout sauf negligeable elle meme)

Vis a vis du teaser 5.0 : FFXIV vit beaucoup avec la hype, et peut etre Pyros + 4eme ile remonteront, qui sait, les skill logos vont ajoutés (enfin) une profondeur de GP (car les muta et les magicite dans le genre "serait pas la qu'on verrait pas la diff...)
    Malgré toute mes medisances sur moultes sujets, je choisis toujours l'espoir pour les jeux a "developpement constant" que j'aime. pour cela que mon arret forum (et probable FF) est indiqué "release 5.0" car je veux pas non plus m'arreter sur un depit de blabla lors de fanfest qui promettent rien de reellement probant, je veux voir (via les retour Acces Anticipé) si oui ou non les choses evoluent. bref, je veux voir la version concrete
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pyros, mmm comment j'ai trop envie. Non je plaisante, déjà que pagos je voulais pas y aller, alors un troisième volet je dis pas comme j'ai envie de m'y rendre.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    *allume un cierge pour que la relique soit Ilv 390 avec Pyros*

s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    quel ilvl actuellement? (m'en preoccupant pas, j'ai meme pas regardé ca :') )
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Actuellement 370 une fois complètement upgradé dans Pagos
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    sachant qu'il reste 2 etapes (pyros et la 4eme ile)
    Je dirais 385 ou 390.

En theorie, si comme ses aieux, a la fin elle sera meme ilvlbis (comme O12S donc). Donc diviser le chemin par 2 de facon "logique" ainsi me semble pas absurde en effet.

Prions freres et soeurs
    (0)
    Personal Housing

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Comme Pyros va arriver au moment (si je compte bien) ou on auras assez de cristalloide pour l'arme mémo 390, je croise fort les doigts qu'elle soit équivalente.

et donc y auras une quatrième ile après ? hmmmpf... -_-
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Comme Pyros va arriver au moment (si je compte bien) ou on auras assez de cristalloide pour l'arme mémo 390, je croise fort les doigts qu'elle soit équivalente.

et donc y auras une quatrième ile après ? hmmmpf... -_-
    encore plus la flemme de chercher la source que sur le "le DPS des heal compte" ^^' mais je suis sur a 99% d'avoir lu cela. Et c'est assez logique en realité... Reste la portion 4.5 (donc 4.55).
    De plus comme j'ai evoqué, l'arme relique pour ARR/HW finissait "bis" (bis systematique par le choix de stat secondaire qu'on a pas la, et car ilvl du dernier etage de raid) . Probable que ca sera finalement le cas. et sans ca. le primordial 4.5, le fait que le +10 ilvl sur l'arme deviendra peu a peu courant... ... faudra bien une etape de plus pour monter son ilvl et qu'elle reste interessante.

Fait amusant... je viens de faire deprimer une personne en lui annoncant un apport de contenu :-°
    (0)
    Personal Housing

Page 962 of 1416 FirstFirst ... 462 862 912 952 960 961 962 963 964 972 1012 1062 ... LastLast