Quote Originally Posted by Aerlana View Post
il y a meme pas besoin de voir la VALEUR de DPS pour savoir si un gars a fait un travail excellent, decent, moyen, mauvais, ou monstrueusement bas via fflogs.

fflogs indique le percentile ou se trouve le meilleur try du personnage.

Exemple simple : Darksasukedu93 a un kill de O10S qui a été enregistré, avec sa valeur de X DPS, il est indiqué dans la colonne "best hist. % "20"
Oh comment tu parles mal du pseudo de mon frère !! t'es ouf toi !!

sinon t'es sur que Yoshi P.ognon a dit que le dps des heals et tanks etaient comptés ? me semblait qu'il avait dit l'inverse justement en disant au heals de soigner, je me souviens d'un truc comme ca justement ca m'avait marqué

sinon franchement encore une déco tot ce matin, j'ai envie de dire comme Theale que evidemment que ca arrive mais qu'un peu de com pour savoir ou on en est ferait pas de mal

Faut pas qu'ils déconnent SE parce que bon aujourd'hui sort le jeu du siecle Red dead 2 et que comme warframe et Monster Hunter il va aspirer beaucoup de joueurs de FF, et que si les problèmes sont pas résolus c'est pas Eureka Pyros qui va les faire revenir !! Surtout quand le online du jeu du siecle sortira !! Et c'est pas le teaser de la 5.0 qui peut changer la donne donc attention !!

sinon au fait pour la 5.0 j'ai un scoop : mage bleu quetes de job a Sharlayan on ira la bas trouver des réponses suite à l'épopée 4.4, gunblade a garlemald et raid sur FF 7 reacteur Mako, pas de dancer a thavnair sa capitale Radz at han ayant ete detruite dans le le lore du jeu Allez salut je vous ai rien dit c'est pas ma faute !!!