Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on est à 3-4 mois de la 4.5 et ils sortent déjà Eurêka alors que le dernier est sorti un mois avant la 4.4, et Anemos deux mois avant la 4.3.
    .
    Non t’inquiètes nous sommes toujours dans un rythme normal de Patch pair majeur, 7-8 semaines plus tard le patch intermédiaire pour permettre de rattraper l'ivel du primo

tu vois pas le temps passer tout simplement c'est pas bon signe sur FF je te le dis !!

puis n'oublions pas le patch .55 avec eureka "suicidos"

Sinon j'en ai ras le bol serieux des tanks c'est bon la, il faut que SE change cette tain de stance qui sert a rien et qu'ils en fassent des cooldowns timés plutot que ce spectacle pourri. 99 pour cent des tanks se font ouvrir en 2 en stance dps sans CD (mais ouvrir en 2) et évidemment comme ils savent pas pourquoi en mode "ngéééééé" qui c'est qui prend ? c'est bibi !!!

deja faut dans l'ordre de ces golios : DPS, soigner mais pas trop, placer les marques, faire les mecas des autres, prendre les adds (oui oui c'est véridique )c'est bon c'est quoi la prochaine étape ? faire le café ?
    (1)
    Last edited by Coupain; 10-25-2018 at 11:22 PM.