Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'aime beaucoup l'ambiance du manoir même si l'event devient assez vite répétitif, ca aurait cool qu'ils fassent plusieurs quêtes différentes et qu'à chaque fois que tu parles au PNJ t'en aies une différente, un peu comme les tribales. Là j'en ai enchaîné 4 d'affilée pour avoir la deuxième mascotte, 4 fois la même chose, c'est assez barbant.

Par contre sympathique le PNJ qui te transforme en l'un des personnages clés du jeu, dommage qu'on ne puisse pas garder la transformation en dehors du manoir, vu que le debuff dure 30 min il y aurait eu moyen de faire des petites farces ou juste du lol dans les maps du jeu.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Par contre sympathique le PNJ qui te transforme en l'un des personnages clés du jeu, dommage qu'on ne puisse pas garder la transformation en dehors du manoir, vu que le debuff dure 30 min il y aurait eu moyen de faire des petites farces ou juste du lol dans les maps du jeu.
    Comment on fait pour avoir cette transformation j'ai recommence deux fois la quete a l'interieur du manoir il me propose toujours la succube, la chauve souris ou l'arhiman ?

j'aimerais bien voir au moins une fois la transfo de ce pnj pour avec la pose en groupe pouvoir zoom.... euh.... pour prendre des screenshots kawaiiiii et rigoler bien sur !
    (0)