Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non pas lassée, mais je suis une curieuse, j'adore faire des plans sur la comète, imaginer ce qu'ils vont mettre pour etre déçue ou pas etc
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    non pas lassée, mais je suis une curieuse, j'adore faire des plans sur la comète, imaginer ce qu'ils vont mettre pour etre déçue ou pas etc
    Ben comme d’hab le primo Seiryu, le raid 24 avec la fin d’ivalice ( armure de juge ou bien ), un donjon puisque patch impair ( donjon avec un theme imperial ?), la fin de la relique à la 4.55 et hildibrand, surement un nouveau mode pvp ou une refonte d’astragalos parce que ca fait longtemps, une amelioration de la QOL, le contenu qui remplace l’implantation d’un 3eme ultimate ( le fameux contenu à 4 dur ?), quelques bonnes surprises ( ajouts de secteur de housing ?), quelques mauvaises surprises ( l’ajout d’instrument en barde !!!) bref on les connais à la longue les artistes

D’ailleurs a propos du contenu à 4 dur, j’ai une petite théorie alors j’imagine mais j’imagine que le donjon sera Val d’aurum en mode sadique parce qu’ils aiment bien rendre des clins d’oeils, que ca sortira à la 4.55 et que dedans de la même manière qu’en fin de diademe tu chopais du stuff 265 cadeau et une arme 280 en mode degueulasse à l’époque de fin d’Heavensward, et bien la j’imagine que sur ce donjon dur tu pourras drop du stuff 395 et une bonne arme dessus

Vu qu’on sera en fin d’extension avec Shadowbringer 2 ou 3 mois apres, ca leur permet d’avoir des retours sur le contenu et de foutre des stuffs a jeter dans 3 mois
    (0)