Du coup suite à ça j'ai vu ça :Par contre j'aimerai attirer votre attention sur un fait. Qu'il y ait un soucis ou pas de matos compétent, ca devient lassant de tout rapporter au cash shop. Votre argument a chaque fois c'est ca... il n'y a pas de contenu aaaanh CS, crash haaaan CS, donjon bof haaaan cs.
Première règle du démontage du CS oublier qu'il existe
Et du coup, si c'est pas du sarcasme (Et même si ça en est), je tiens à dire que ça m'a fait beaucoup rire.J'aurais du me douter que quelque chose de mauvais se tramait sur les serveurs
hier soir, je faisais le "Dance Dance Revolution" sur Suzaku, et jamais de ma vie je ne fais 10 avec les fleches. Hier je vois que les flèches viennent plus lentement que d'habitude et pouf 10/10, je me dis "tiens c'est pas normal ca". Je le fait remarquer au PF dans lequel j'étais, ils rigolent et bingo 1 h plus tard RIP CHAOS
la magie du lag...
Si seulement les ressources du Cash shop allaient pour le jeu ( raids a 4 savages harcores etc, serveurs + costauds, housing pour tous etc)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.