Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sinon pour les problèmes d'hier je vie.s de voir le message.
    Cela confirme pourquoi hier dans la guilde tout le monde n'était pas impacté par les déconnexion.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah? chez nous tout le monde a été déco plus ou moins rapidement. Après pour passer le temps on a fait un concours de celui qui restait co le plus longtemps on s'occupe comme on peut
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ah? chez nous tout le monde a été déco plus ou moins rapidement. Après pour passer le temps on a fait un concours de celui qui restait co le plus longtemps on s'occupe comme on peut
    Pareil, on était en progress sur O11S avec mon roster et on se faisait un jeu de chaise musical - inversé du coup : le dernier connecté gagnait ... J'ai perdu. °° Et on lançait les dés en attendant, parce que ... parce que.

Après il n'y a pas que Chaos qui a été touché, les centres de données Nord-Américain étaient down aussi. (Je préfère le préciser avant de voir le fameux message du "y a que nous en Europe qui avons des serveurs en carton buhuhuhu)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    on allait try suzaku ex, on faisait le normal pour une joueuse, on était au moment du piaf qui tourne puis d'un coup je me dis oooh ils volent en l'air, ils ont foutu quoi tous? Pis bah tadaaaa déco bon on a pris le parti d'en rire, on a discuté planning etc
    (0)