Vu la tête du donjon, il aurait été clairement crédible d'ajouter la monture dans le Compas de l'Hirondelle (Ala Mhigo a bien sa monture aussi, après tout).perso le nuage je vais cracher dans la soupe,je l'ai et je frime tout le temps avec. Le prix était raisonnable meme si effectivement ca aurait été mieux qu'il soit ajouté dans le jeu et lootable in game je suis d'accord avec vous sur ce point.
effectivement j'apprécierai que la monture soit in game. Par contre, les tank ont une monture exclusive pour jouer tank et faire x donjon.Ne serait-il pas intéressant d'en ajouter pour les heals dans un premier temps voir certains dps qui sont boudés au fur et a mesure?
Et une monture par rôle est très demandée depuis un moment maintenant, ce serait sympa qu'ils le fassent à la 5.0![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.