Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    mais si mais si ils font toujours la même chose on les connait bien les artistes

d'abord ils montrent des photos sur les sites chinois et coréens pour que la communauté NA/JP/EU les voient et créent des topics "SE i need it for my bla bla"

ensuite ils apparaissent comme par magie sur les blog jap ce qui se traduit en gros par 'ils arrivent bientôt" et souvent ils se trouvent déjà dans la base de données du gros patch actuel soit dans le suivant et hop station mog

et la robe que tu montres c'est la robe que j'ai linké a la page précédente,elle se trouve dans la base de données de la 4.4 et s'appelle "Cheongsam de mondaine orientale", les emotes aussi elles y sont

https://garlandtools.org/db/#item/23009
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-25-2018 at 06:08 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    mais si mais si ils font toujours la même chose on les connait bien les artistes

d'abord ils montrent des photos sur les sites chinois et coréens pour que la communauté NA/JP/EU les voient et créent des topics "SE i need it for my bla bla"

ensuite ils apparaissent comme par magie sur les blog jap ce qui se traduit en gros par 'ils arrivent bientôt" et souvent ils se trouvent déjà dans la base de données du gros patch actuel soit dans le suivant et hop station mog

et la robe que tu montres c'est la robe que j'ai linké a la page précédente,elle se trouve dans la base de données de la 4.4 et s'appelle "Cheongsam de mondaine orientale", les emotes aussi elles y sont

https://garlandtools.org/db/#item/23009
    Yep j'avais vu ton lien
    Mais ce matin les images sont ressorties mais juste chez nos amis
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Yep j'avais vu ton lien
    Mais ce matin les images sont ressorties mais juste chez nos amis
    c'est normal chez nous en france y a pas de blog du meme genre que blogjp machin, nous on a le blog officiel mais ils font jamais ce genre de promo ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    perso le nuage je vais cracher dans la soupe,je l'ai et je frime tout le temps avec. Le prix était raisonnable meme si effectivement ca aurait été mieux qu'il soit ajouté dans le jeu et lootable in game je suis d'accord avec vous sur ce point.

effectivement j'apprécierai que la monture soit in game. Par contre, les tank ont une monture exclusive pour jouer tank et faire x donjon.Ne serait-il pas intéressant d'en ajouter pour les heals dans un premier temps voir certains dps qui sont boudés au fur et a mesure?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    perso le nuage je vais cracher dans la soupe,je l'ai et je frime tout le temps avec. Le prix était raisonnable meme si effectivement ca aurait été mieux qu'il soit ajouté dans le jeu et lootable in game je suis d'accord avec vous sur ce point.

effectivement j'apprécierai que la monture soit in game. Par contre, les tank ont une monture exclusive pour jouer tank et faire x donjon.Ne serait-il pas intéressant d'en ajouter pour les heals dans un premier temps voir certains dps qui sont boudés au fur et a mesure?
    Vu la tête du donjon, il aurait été clairement crédible d'ajouter la monture dans le Compas de l'Hirondelle (Ala Mhigo a bien sa monture aussi, après tout).

Et une monture par rôle est très demandée depuis un moment maintenant, ce serait sympa qu'ils le fassent à la 5.0
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    effectivement sheli elle était tout a fait plausible. Comme le kor purru dans l'arboretum mais je rale pas puisqu'elle est au GS . J'apprécierai aussi cet espèce de kelpie dans skalla par exemple quand ils le mettront en brutal, pcq je suis sure qu'il arrivera aussi en brutal
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non c'était bien noté spéciale pour " chine". Question est-ce qu'il y a déjà eu une " spéciale europe"?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    non c'était bien noté spéciale pour " chine". Question est-ce qu'il y a déjà eu une " spéciale europe"?
    elles ont toutes finies chez nous les robes ( souvenons nous la toute premiere robe orientale rouge qui elle etait vraiment exclusive mais qui sous la pression a fini chez nous ) tout comme le nuage magique ( d'ailleurs qui est le joueur sur ce forum francais qui a autant insisté pour l'avoir attends que je le retrouve j'ai une petite idée ) sauf une ( une espece de jupe violette printanière a la con du fan fest chinois l'année derniere mais qui n'a jamais figuré sur une base de données NA/JP/EU)

Ils font genre c'est spécial pour la "chine" mais la non ca arrivera chez nous, la preuve est que les noms francais des stuffs ont déjà été trouvés + la Base de données de ment jamais
    (1)