Quote Originally Posted by Seisui View Post
Mais non ça sera encore Alphinaud en Blue Mage ! Comme ça on le testera avant la 5.0 ! huehuehue ! /s
(oui je sors)
ben pourquoi tu sors ? franchement t'as raison ca sera ca. J'ai envie de te dire que bon sa soeur est mage rouge donc bon lui si il est mage bleu est ce qu'on serait surpris de l'association de couleur des deux ? pour le deuxieme job de la 5.0 avoir le gunblade est ce qu'on serait surpris avec tout les gunblade qu'on a vu dans le lore de FF 14 ? est ce qu'on serait surpris de controler un garlemaldais gunblader tel que le populare de la 4.3 voire un shadowbringer ( THE shadowbringer ) ?

je m'emballais pour le dancer mais dans le lore de FF on en a vu zéro, nada, niente aucun pnj n'est dancer dans ce jeu. Il y a que thavnair, sa robe et son eventuel lore qui nous ferait croire au dancer et tant qu'on y va pas ben c'est mort. Bon c'est vrai le samourai et Gosestu sont arrivés tard mais ils vont pas nous refaire le coup, qu'est ce qu'un dancer viendrait foutre des maintenant dans l'épopée ?