je comprend ton point de vue, j'apprécierai juste qu'ils prennent le temps d'un raid par exemple avec des boss uniquement liés à FFXIV pas la totalité de l'extension, je peux comprendre que ca intéresse les fans aussi mais juste une fois avoir quelque chose qui quand on sera au prochain nous fera penser a FFXIV et ou on criera c'est machin de FFXIV!

Après, il y a des choses que j'apprécie. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Bahamut comme tu en parlais et même oméga en lui même je l'apprécie mais par contre je trouve inutile de mettre des boss d'autres ff dedans pcq pour moi niveau histoire ca ne colle pas avec l'épopée. Autant les primordiaux par exemple je les trouve fantastiques tout en sachant qu'ils viennent d'autres ff, autant par exemple le kefka ben j'ai concrètement pas compris ce qu'il faisait là par exemple.

La solution serait qu'ils ajoutent alors avec une explication pcq du coup pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire des anciens ff ca devient un boss lambda et on ne comprend pas la joie des autres ce qui est un peu dommage du coup