Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    en general les maintenances "hors cycle classique" sont callés le jeudi
    ouais il me semblait aussi ok ben j'aviserais

c'est cool FF 14 est tellement devenu prévisible avec ses patchs qu'il en est meme devenu prévisible avec ses maintenances lol
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    perso j'aimerai bien que le fan service ca cesse. Je ne suis pas du tout fan des anciens ff du coup j'apprécierai que ffxiv soit unique et pas un remake des autres ff. En gros ils ne prennent même pas la peine de créer qque chose d'original ils vont tout rechercher dans les autres bof bof bof.
    Une vraie identité à ffxiv svp? On s'en souviendra comment dans dix ans comme le remake de tous les ff?
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    perso j'aimerai bien que le fan service ca cesse. Je ne suis pas du tout fan des anciens ff du coup j'apprécierai que ffxiv soit unique et pas un remake des autres ff. En gros ils ne prennent même pas la peine de créer qque chose d'original ils vont tout rechercher dans les autres bof bof bof.
    Une vraie identité à ffxiv svp? On s'en souviendra comment dans dix ans comme le remake de tous les ff?
    ah tu vois ca me choque pas trop tout ce fan service, FF 14 a toujours été annoncé comme un "Theme Park" FF donc bon c'est normal que chacun y vienne trouver son compte ou son combat fétiche, C'est d'ailleurs en général ce qui attire les gens du genre "oh chouette je peux affronter tel boss c'est cool je vais m'abonner », tu verras d'ailleurs que la 5.0 ca sera ca la pub du jeu "venez affronter sephiroth acheter shadowbringers !!" apres il y aussi une limite à pas dépasser dans le fan service je suis d'accord avec toi. Il y a eu aussi quelques exclus FF 14 type Ravana qui etait pas mal du tout ( le guerrier des tenebres vs ravana ca claquait !!)

C'est + le scénario d'Omega par contre que je trouve un peu décevant. Le truc du "Ah ah ah je suis une machine super forte, je me suis balladé dans toutes les dimensions et j'ai croisé tout plein d'ennemis tiens bouffe !", le scenar on est loin de bahamut. On se demande si ils ont pas ecrit le scenar avec les scenaristes de Independance day 2 ou sharknado.

On sent nettement la facilité du truc mais bon apres ca marche, c'est dommage car omega ils en parlaient depuis la 2.0 et ils l'ont un peu trop réduit a "fan service machine", un peu + de profondeur aurait été le bienvenu
    (0)