Quote Originally Posted by Aerlana View Post
Ah ca y est, le francais raleur! faisait longtemps...

*regarde la premeire page du forum EN*

Mais oui, le souci est que nous sommes que des raleurs francais, les autres notament anglophone sont bien plus raisonnés que nous tu as surement raison
Je vois pas où j'ai parlé de "râleur français", ferais-tu un amalgame ? :/ Fais attention car ça n'apporte rien de bon et ça catégories bêtement les gens sans raisons alors qu'il y a des personnes qui ont probablement un avis totalement différent mais qui restent dans l'ombre.

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
Ou sinon, c'est peut-être aussi que passé 14 ou 30 jours d'inactivité en jeu, tu n'as plus le droit et accès au forum sous prétexte qu'ils n'ont pu certifié ta connexion ou je ne sais quoi, parce-que bien évidement payer un abonnement tous les mois et au pire indiquer la date de derrière connexion ingame dans les infos visible à chaque post, c'est pas suffisant U_U".
Je partage ton avis, les conditions d'accès au forum sont beaucoup trop strictes et c'est bien dommage, on pourrait avoir l'avis de beaucoup plus de personnes et on aurait pas toujours les mêmes personnes qui "débattent" (bien grand mot car râler ce n'est pas débattre) On est souvent bien obligé de passer par des forums tiers (du genre JVC, JoL, Reddit) pour poser des questions en étant nouveau ou rappelé, et c'est pas normal.

Quote Originally Posted by Theale View Post
donc quoi faut se taire et dire

" ooooh se fait tellement de merveilles, soyons des bisounours, courons avec la tenue de la station mog a 13.5 et coiffons nos poney à 16.85 euros"? Si tu veux qu'un jeu s'améliore, tu dois signaler les manquements, sinon ils ne savent pas que ca ne convient pas. Principe de base que tu ne connais manifestement pas.

Ya de bonnes choses dans FF XIV mais stormblood n'est pas de celles-ci ^^ je le dis

Bien sûr que non soyons réaliste, c'est normal de ne pas être satisfait de certaines choses, de toute manière JAMAIS AUCUN CONTENU ne fera l'unanimité, il y aura toujours des mécontents, peu importe la nationalité ou le type de joueur.

Mais il y a une différence entre dire "oh les nouvelles tenues sont nulles c'est recyclé lol" et quelqu'un qui propose des solutions, voit l'avenir ou passe tout simplement à autre chose. Parce que bon les gars c'est qu'une tenue de donjon, hein...

Ceux qui argumentent leur mécontentement et ceux qui râlent pour des choses qui en valent la peine (du genre le farm coréen d'Eureka pour prendre un exemple récent) vous n'êtes bien évidemment pas concerné par mon message, je préfère le signaler on sait jamais.